Hello à tous!
J'ai obtenu un stand de Noél mais trop cher la location toute seule (5000 euros pour la période) Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour partager le stand avec moi, idéalement bijoux, cadeaux sympas. Il me faut une réponse assez rapidemment si vous êtes intéréssé. A bientôt!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Urgent : Cherche à partager stand de Noël à Paris
Urgent : Cherche à partager stand de Noël à Paris
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Pouuriez vous précisez ou est ce marché ainsi que les dates au cas ou cela intéresserait quelqu'un.
Au cas ou vous poseriez la question je ne suis pas intéressée!Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Marhé de Noel du 24 nov au 27 déc. Lieu à définir mais dans Paris intra muros.Merci.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous dites avoir obtenu un stand, trop cher, mais vous savez pas où ? Paris est vaste ... l'emplacement d'autant plus important.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Je peux encore changer l'emplacement soit Champs Elysées, soit St germain mais bon, il faut que je puisse faire le paiement. On présente son dossier de candidature le mien a été accepté puis ensuite on peut encore changer si il y a d'autres endroits plus intéressants que d'autres selon les produits.
Posté il y a 1 année # -
moi ça m'intéresse drolement! je fais des bijoux, tu peux me contacter par MP.
Merci
AgnèsPosté il y a 1 année # -
bonsoir,
je suis également interessée pour des bijoux en verre de murano et vitraux en coffrage lumineux.
www.la-bague-ortiz.com
Avez-vous penser à faire un regroupement de créateurs en parallèle à votre stand? (tir groupé)
sincèrement
rachelPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise