Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Une vraie jungle !

Une vraie jungle !

1. misterludo
    Une vraie jungle !

Nouveau Membre
    Ste foy les lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

comme expliqué dans la rubrique "présentation des membres" je suis en BP AP, 43 ans (bientôt). a l'issue mon objectif est de trouver un cdi et de "compléter" à coté...et c'est là que ca se complique (et que les questions fusent)...

auto-entrepreneur? micro-entreprise? pourquoi?

rien trouvé comme activité s'en rapprochant de près (ou même de loin) en auto-entrepreneur...

bref hhelpp !!!

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie Demarcq
    Une vraie jungle !

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour,

comme je vous l'ai écrit sur votre présentation, je pense que vous devez être plus explicite sur votre projet et sur la signification de BP AP ;)

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 2 mois #
  3. Nathalie
    Une vraie jungle !

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Misterludo :-)

Si c'est pour faire de l'aménagement paysager, vous ne pouvez pas prendre l'auto-entreprise comme statut pour votre entreprise. Vous devez opter pour un statut d'entreprise agricole.

Autre point à prendre en compte : si vous trouvez un CDI dans ce domaine, vous ne pourrez pas forcément créer une entreprise ayant une activité similaire car vous avez une obligation de loyauté vis-à-vis de votre employeur.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.