Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Une radio Pour les entrepreneurs....

Une radio Pour les entrepreneurs....

• Lancé il y a 1 année par Stéphane Baldi
  • Thèmes : www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr, stéphane BALDI, Eric BUSO, Pierre Maurin
  • Dernière réponse par Pierre Maurin

• »
  1. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Merci à tous ceux qui sont passés sur le site de "Dessine moi un entrepreneur" pour l'article de Eric Buso sur le référencement....

Sur le site vous pourrez entendre aussi "RADIO ENTREPRISE" la radio des entrepreneurs. La Bretagne en force car son créateur Philippe Belgrand est de Rennes....

Sur le site vous pouvez aussi lire des articles de Pierre Maurin, 3 articles pour expliquer la méthode ROCS et aussi une présentation d'un de ses ouvrages....

N'hésitez pas à me proposer des articles ou publi-reportage de votre activité ou sur des sujets que vous maitrisez.

A tout de suite sur www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. Pierre Maurin

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Stéphane,

merci beaucoup pour avoir mentionner mes petits articles.
    J'espère néanmoins que Gautier ne sera pas trop "jaloux" ! Je plaisante, bien entendu, Gautier n'est pas comme ça !!
    En tout cas, félicitations Stéphane pour ton initiative. J'espère que cela incitera un plus grand nombre de petites entreprises lorraines à améliorer leur gestion quotidienne à tous les niveaux : commercial, technique, social, administratif, juridique, organisationnel et, bien entendu financier. Car depuis 2009, les statistiques régionales de défaillances des TPE et PME ne se sont pas améliorées, loin s'en faut...

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.