Bonjour,
J'ai lu sur ce site et ailleurs un conseil qui disait qu'il fallait mettre une photo de soi.
Bon si on le dit c'est que cela doit être vrai, c'est aussi ce que je conseille à mes clients de site internet. Mais pour moi, j'ai un soucis.
Je suis rondelette et mon visage n'est pas super sympa avec des rondeurs. Je ne suis pas affreuse mais il est évident que ce n'est pas super engageant. Et puis, je ne sais pas poser, cela me crispe au possible. Si je ne pose pas, je ne peux pas cacher mon double menton si disgracieux.
J'ai bien une photo de moi d'il y a 3 ans où je suis bien mais je m'étais teinté les cheveux en rouge pour une fête..... la photo est belle mais je ne peux pas l'utiliser avec ce rouge.
Pour l'instant, il y a un ancien portrait de moi avant que je ne sois ronde. Pas une photo, un portrait refait par mes soins mais on voit bien mes traits, il est sur la page de remerciements lorsque l'on m'envoie un mail, c'est vraiment juste pour dire qu'il y a une représentation de moi sur le site ;)
Il est ici
Croyez-vous que cela pourrait faire l'affaire en lieu et place d'une vraie photo ou qu'il vaudrait mieux que je fasse une vraie photo quitte à passer des heures de shooting pour en obtenir une où je ne sois pas crispée à cause de l'objectif ?
MErci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise