Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Une nouvelle décoratrice

Une nouvelle décoratrice

• Lancé il y a 2 années par Valerie Delarge
  • Thèmes : deco, art, site, prestation, decoration d'interieur
  • Dernière réponse par Valerie Delarge

• »
  1. Valerie Delarge
    Une nouvelle décoratrice

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous.

Voilà,je me plie à la tradition en me présentant:
    Je suis une maman "over bookée" de 4 garnements et depuis peu, une auto entrepreneur (ou neuse comme vous voulez....).
    Je suis depuis toujours une passionnée de déco et d'art et j'ai la chance d'avoir pu reprendre mes études pour en faire mon métier.
    J'ai crée mon site internet pour exposer un nouveau concept de prestation en décoration d'intérieur.
    Déco-Valorisée

Je suis bluffée par le professionnalisme et la qualité de ce site mais surtout de l'aide qu'il nous apporte et bien entendu je suis ravie de pouvoir faire partie de ce forum!

A bientôt!

Déco-Valorisée
    www.decovalorisee.com
    Posté il y a 2 années #
  2. Pierre Maurin
    Une nouvelle décoratrice

Serial Entrepreneur

Bonjour Valérie,

pour une fois, je serais le premier à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre. J'espère que Gautier me pardonnera cette "outrecuidance" ou "lèse-majestée" !!!
    Blagues à part, je vous souhaite une sincère Bienvenue Valérie.
    Félicitations pour votre énergie et votre dynamisme ! Cela fait plaisir à voir. Surtout qu'avec 4 "petits garnements ou polissons", cela doit nécessiter une sacré dose d'organisation et de patience. Ce qui d'ailleurs peut être un excellent entraînement pour gérer par la suite une entreprise.
    Félécitations aussi pour votre site Internet. J'ai bien aimé notamment l'onglet "En avant !". Cela permet au client potentiel d'apprécier votre sens de l'organisation et de l'ordonnancement des tâches.
    Par contre, j'ai juste une petite remarque : je trouve que la petite galerie de photos présente en haut de votre page d'accueil est très rapide. Ce qui est assez dommage, car du coup on a pas le temps d'en apprécier le contenu. Peut-être qu'en en réduisant la vitesse de défilement... Cela étant, bien entendu, qu'un avis personnel qui n'engage que moi !

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 2 années #
  3. Valerie Delarge
    Une nouvelle décoratrice

Entrepreneur coutumier

Merci pour cet accueil!
    Et pour l'enthousiasme dont vous faite preuve pour mon site.
    Cela est toujours très encourageant et flatteur de voir que son travail plait.
    Pour ce qui est de l'énergie, effectivement il m'en faut énormément mais çà en vaut le coup!
    Je m'en vais de ce pas essayer de corriger le soucis du défilement.

Au plaisir de vous relire.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.