Salut chers Amis(es)!
Je suis étudiant en 2ème Comptabilité gestion. En effet, mon souhait a toujours été d'être un Chef d'entreprise, CRÉER MA PROPRE ENTREPRISE. Maintenant, comment trouvé une idée d'entreprise?
Quelles sont les réflexions que je dois mener?
Merci d'avoir répondu à ma préoccupation.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Une Idée, un projet d'Entreprise! Comment l'avoir?
Une Idée, un projet d'Entreprise! Comment l'avoir?
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Gbehonss,
Bienvenue sur ce site qui j'espére vous apportera des réponses !
Pourquoi ne pas commencer par consulter les 2 excellents articles présents sur ce site et qui peuvent surement vous aider : trouver une idée d’entreprise et développer sa créativité
Tenez nous au courant !
Cordialement
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Gbehonss,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum !
Tout se passe de l'intérieur... vers l'extérieur : que pouvez-vous, vous en tant que personne, apporter de belles choses, ou rendre de bons services à d'autres gens ?
Pensez à vos passions, si vous pourriez les transformer en activité commerciale, aux problèmes qu'ont les autres et à des solutions auxquelles vous pensez.
N'hésitez pas à poster une liste ici, que l'on puisse vous aider à creuser !
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
bonsoir , au debut la problematisation , nous vivons dans un monde ou la technique tellement omnipresente . mon chere ami j te propose de de faire une direction pour les crise , et planification contre une crise ..............etc
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Fadiboss,
Je n'ai pas compris votre message...
A vous lire,
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Jean l'Etudiant ambitieux!
Trouver une idée d'entreprise revient à s'interroger sur ce qu'on peut apporter aux autres: une solution, un service etc ...en vue de satisfaire un besoin réel ou pourquoi pas en susciter en même temps qu'on apporte la reponse.
Observez autour de vous, échangez avec les autres, faites des recherches parfois simples, disposez vous etc.
Et comme l'a dit Philippe, tout se passe de l'intérieur vers l'extérieur.
J'espère que vous trouverez quelque chose!
A vous lire!créer son business c'est aussi ajouter à l'humanité!Posté il y a 2 années # -
Bonjour Fadiboss!
Pouvez vous expliquer votre proposition!
MerciPosté il y a 2 années # -
bonjour tout le monde,
Gbéhonss,
c'est trés bien cette idée de vouloir entreprise. pour ma part je comprends que vous voulez aider les autres et vous rendre utile.
les autres ont parlé déjà et j'approuve ce qu'ils ont dit. dites nous simplement ce qui vous vient à l'esprit maintenant.à bientôt
le parfait choixPosté il y a 2 années # -
Bonjour Jean!
je pense que Pasma a bien résumé la situation.
Nous vous attendons à présent!
merciPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise