Salut chers Amis(es)!
Je suis étudiant en 2ème Comptabilité gestion. En effet, mon souhait a toujours été d'être un Chef d'entreprise, CRÉER MA PROPRE ENTREPRISE. Maintenant, comment trouvé une idée d'entreprise?
Quelles sont les réflexions que je dois mener?
Merci d'avoir répondu à ma préoccupation.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Une Idée, un projet d'Entreprise! Comment l'avoir?
Une Idée, un projet d'Entreprise! Comment l'avoir?
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Gbehonss,
Bienvenue sur ce site qui j'espére vous apportera des réponses !
Pourquoi ne pas commencer par consulter les 2 excellents articles présents sur ce site et qui peuvent surement vous aider : trouver une idée d’entreprise et développer sa créativité
Tenez nous au courant !
Cordialement
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Gbehonss,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum !
Tout se passe de l'intérieur... vers l'extérieur : que pouvez-vous, vous en tant que personne, apporter de belles choses, ou rendre de bons services à d'autres gens ?
Pensez à vos passions, si vous pourriez les transformer en activité commerciale, aux problèmes qu'ont les autres et à des solutions auxquelles vous pensez.
N'hésitez pas à poster une liste ici, que l'on puisse vous aider à creuser !
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
bonsoir , au debut la problematisation , nous vivons dans un monde ou la technique tellement omnipresente . mon chere ami j te propose de de faire une direction pour les crise , et planification contre une crise ..............etc
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Fadiboss,
Je n'ai pas compris votre message...
A vous lire,
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Jean l'Etudiant ambitieux!