Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Une formation gratuite au numérique

Une formation gratuite au numérique

• Lancé il y a 6 mois par Nathalie
  • Thèmes : numérique, formation numérique, adopte le digital
  • Dernière réponse par Patrick Huet

• »
  1. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Le bus "Adopte Le Digital" va sillonner la France pour proposer des formations gratuites (durée : 2 heures) aux dirigeants de TPE/PME sur le numérique.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire cet article : L'initiative "Adopte le Digital"

Et pour s'inscrire : https://adoptedigital.com/

Que pensez-vous de ce concept ?

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 mois #
  2. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Beaucoup trop tard pour moi, qui connaît le numérique depuis qu'on en parle.
    J'utilisais d'ailleurs un ordinateur (non connecté) avant que ne se popularise Internet.

Cela peut être une bonne idée pour les personnes encore réticentes au numérique. Mais je me demande si vraiment il en existe beaucoup. Je n'ai pas lu de chiffres à ce sujet.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.