Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Une des meilleures pizzerias à Toulouse

Une des meilleures pizzerias à Toulouse

1. Luc Frodil

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je voulais vous présenter le site d'une petite enseigne dans laquelle je mange assez suivant et dont les employés sont très professionnelles. Des effluves de feu de bois à couper le souffle lorsque l'on marche dans la rue.

Leur site : https://www.ofreropizza.com.

Un vrai délice papillaire et gustatif.

L'entreprenariat renforce la confiance en soi face à l'épreuve : un jour tu gagnes , un jour tu perds.
    Posté il y a 2 mois #
  2. Patrick Huet
    Une des meilleures pizzerias à Toulouse

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Eh bien, si je passe un jour à Toulouse, j'irais jeter un oeil.

A propos, j'ai ouvert sur mon site un rubrique "communiqués" qui comporte, entre autres, une catégorie "coup de coeur", Si tu veux, je peux diffuser le message.
    Il suffit de m'envoyer un petit texte (ou un long, peu importe) et je publie cela.

Voilà la page en question pour te faire une idée :
    https://www.patrickhuet.net/communiques/

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 mois #
  3. Luc Frodil

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour, ce serait avec plaisir. Pourquoi pas développer le concept de pizzeria au feu de bois en livraison. Sachant que ce n'est pas commun dans les rues de nos jours.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.