Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Une cuillère pour doudou ! vos avis m'interressent ;)

Une cuillère pour doudou ! vos avis m'interressent ;)

• Lancé il y a 1 année par helene340
  • Thèmes : site internet, avis site internet, jouet écologique, puériculture, Vente en ligne
  • Dernière réponse par helene340

• »
  1. helene340

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je me suis présenté hier dans une autre rubrique mais je n'ai pas présenté mon site.
    Une cuillère pour doudou est un site de vente de jouets écologiques pour les enfants de 0 à 6 ans. c'est aussi de la déco pour leur chambre ainsi que de la puériculture
    Le site est en ligne depuis 3 jours.

Vos avis m'interressent, merci et bonne visite !

Hélène..

www.unecuillerepourdoudou.com

Une cuillère pour doudou !
    www.unecuillerepourdoudou.com
    Posté il y a 1 année #
  2. Emilie

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Je vous le redis ici, votre site est clair et précis et c'est ce que j'attends de ce genre de site, je ne vois rien à refaire mais il y aura bien quelques pointilleux qui trouveront la faille .. et tant mieux :)

A bientôt,
    Emilie.

Posté il y a 1 année #
  3. Par faim du terroir

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue.
    Si je peux me permettre, je trouve que votre site est très clair, facile à comprendre et à utiliser. PAr contre je le trouve un peu "fade", j'espère ne pas vous vexer... Je truove qu'il manque un peu de fantaisie mais c'est un avis perso.
    Bonne journée.

Agnès...
    www.parfaimduterroir.com : épicerie fine de produits du terroir Rhône Alpes Auvergne
    Page fan : https://www.facebook.com/parfaimduterroirenauvergne
    Posté il y a 1 année #
  4. helene340

Entrepreneur coutumier

Merci pour vos avis ;)

Agnes, en fait au niveau du graphisme il correspond parfaitement à se que je recherchais, quelque chose de simple,clair et sans trop de fantaisies, bon là il y en a aucunes lol.
    Et sinon, non je ne suis pas vexé, loin de là ;) chacuns a ses propres gouts et heureusement que nous n'avons pas tous les memes.

A plus tard.

Hélène

Posté il y a 1 année #
  5. jyg033

Entrepreneur en herbe

Bonjour Hélène,

Je suis de l'avis d'Agnes, les site est "très clair, facile à comprendre et à utiliser". Je ne le trouve pas fade, même s'il n'est pas d'une originalité qui décoiffe ! Il est dans le ton de ce que l'on attend d'un site pour enfants.

Quelques petites remarques :
    1) si les photos incluses dans le menu sont bien choisies, ce n'est pas le cas pour la rubrique "Puériculture"
    2) votre site est construit avec prestashop, il faudrait enlever le favicon de prestashop pour mettre le vôtre (vous pouvez le faire à partir du tableau d'administration de prestashop)
    3) quand on arrive sur le site, on n'est pas attiré par quelque chose de spécial (la promo de la semaine, un article, les meilleurs ventes, etc ...) La question plus fondamentale qui se pose, est comment pensez-vous animer votre site ? Une page d'accueil avec seulement des produits, même s'ils changent, ne donne pas une impression de nouveauté pour un internaute revenant sur votre site.

Animer un site, le faire vivre, c'est du travail, mais visiblement vous en avez la volonté, alors bon courage.

Jean-Yves

Posté il y a 1 année #
  6. helene340

Entrepreneur coutumier

Bonsoir Jean-yves.

Tout dabord, merci d'avoir pris le temps de visiter mon site et de me donner votre avis.
    Je vais repondre directement à la question numéro 3 .
    Mon site est en ligne depuis 3 jours, et honnetement je ne pensais pas faire si tôt des promotions, mais peut être ai-je tort? ..
    Pour ce qui est de l'animation,il est vrai que je ne me suis pas encore trop posé la question. je pense qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet.si vous avez des conseils je suis vraiment preneuse.

Merci !

Hélène.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.