Bonjour,
Vous trouverez le lien de mon site en signature; celui-ci est un site de vente aux enchères et achat immédiat.
Je participe au post suivant :
- Une idée de slogan
- Mon site de vente aux enchères est ouvert
- Devenir fan sur Facebook et Google ? que je vous conseille, lire plus bas pourquoi !
- Entraide promotion : Devenir fan sur Facebook les uns des autres
Pourquoi je vous conseille de participer au Topic Devenir fan sur Facebook et Google ? Car il m'a permis de me trouver en troisième page de G oogle ; pour le terme de recherche : vente aux enchères , depuis les visites et les clics sur le site !
Alors même que le site est ouvert depuis moins de trois mois ; il y aussi dans ce résultat un très gros travail de référencement !
Ce début de réussite, je veut aujourd'hui le partager avec vous membres de Gautier-Girard ; en effet en participant au Forum : Entraide promotion : Devenir fan sur Facebook les uns des autres , je suis entré en contact avec des e-commerçants qui ont compris l'opportunité de s'inscrire sur mon site .
Il faut dire , que je leur offrais une *boutique sans abonnement; et j'ai décidé d'ouvrir cette offre à tous les membres de Gautier-Girard; oui tous , pour cela il faudra au préalable s'inscrire sur le site et prouver votre présence sur Gautier-Girard .
Sur mon site:
- Pas de frais d'entrée
- Pas de frais de dépose d'annonces
- Des commissions très attractives (par rapport à la bay)
Pour profiter de cette offre et si vous avez des questions, je vous donnerais mon mail par MP.
Cordialement, Éric
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise