Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Une boutique gratuite* pour vendre

Une boutique gratuite* pour vendre

• Lancé il y a 9 années par Éric
  • Thèmes : boutique, vente, achat, enchères, commissions, e-commerce, commerce, vendre, articles, google, facebook
  • Dernière réponse par Éric

• »
  1. Éric

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Vous trouverez le lien de mon site en signature; celui-ci est un site de vente aux enchères et achat immédiat.

Je participe au post suivant :
    - Une idée de slogan
    - Mon site de vente aux enchères est ouvert
    - Devenir fan sur Facebook et Google ? que je vous conseille, lire plus bas pourquoi !
    - Entraide promotion : Devenir fan sur Facebook les uns des autres

Pourquoi je vous conseille de participer au Topic Devenir fan sur Facebook et Google ? Car il m'a permis de me trouver en troisième page de G oogle ; pour le terme de recherche : vente aux enchères , depuis les visites et les clics sur le site !

Alors même que le site est ouvert depuis moins de trois mois ; il y aussi dans ce résultat un très gros travail de référencement !

Ce début de réussite, je veut aujourd'hui le partager avec vous membres de Gautier-Girard ; en effet en participant au Forum : Entraide promotion : Devenir fan sur Facebook les uns des autres , je suis entré en contact avec des e-commerçants qui ont compris l'opportunité de s'inscrire sur mon site .

Il faut dire , que je leur offrais une *boutique sans abonnement; et j'ai décidé d'ouvrir cette offre à tous les membres de Gautier-Girard; oui tous , pour cela il faudra au préalable s'inscrire sur le site et prouver votre présence sur Gautier-Girard .

Sur mon site:

- Pas de frais d'entrée
    - Pas de frais de dépose d'annonces
    - Des commissions très attractives (par rapport à la bay)

Pour profiter de cette offre et si vous avez des questions, je vous donnerais mon mail par MP.

Cordialement, Éric

Posté il y a 9 années #
  2. Éric

Membre passionné
    France

Topic fermé et proposition fermée pour manque de participants. Merci

Posté il y a 8 années #
  3. Éric

Membre passionné
    France

Fermé

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.