Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Une autre revenante !!!

Une autre revenante !!!

1. Claire Ncn comm'
    Une autre revenante !!!

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Put**** vous m'avez manqué !!!!!

Comment ça va chez vous ?????
    Bon je viens de temps en temps répondre sur le fil marketing ... Mais ...
    J'avais envie de vous faire un vrai coucou !!!! En plus la blague ... j'me connecte et maintenant sur mon profil .. on me dit sénior ! hahaha NONNNNNN lol. Pas encore ;-)

Ici c'est encore et toujours la course .. Mais c'est mon mode de vie et je l'ai accepté.
    Alors si vous voulez que je vous réponde hein - sur des sujets particuliers - n'hésitez pas à m'envoyer des mp !

Sinon dans les news.. j'ai une chaine facebook d'émissions quotidiennes sur le marketing pour vous aider... Organisme de formation depuis un an, j'ai aussi décidé de diffuser mon expertise pour que les entrepreneurs puissent réellement gérer leur comm tout seul ! (non mais) en plus quand c'est pris en charge c'est ++++

Et vous alors ????? What's up !!!!!!!
    Trop hâte de vous lire.
    Bon je reviendrai de temps à autre quand on me pose des questions pour sûr ! mais je vais essayer de passer prendre un p'tit café en plus de temps à autre !

Comme je l'ai dit : hâte de vous lire !

Claire.

Posté il y a 1 mois #
  2. AlfredV
    Une autre revenante !!!

Membre passionné
    France

Bonsoir,

Au plaisir de vous lire. J'ai toujours été passionné par ce que peuvent nous apprendre les communicants. Merci de bien vouloir revenir nous apporter de la valeur ajoutée. On pourrait me croire ironique, mais j'ai beaucoup appris sur ce forum. C'est pourquoi, je me réjouis par avance de voir revenir des entrepreneurs/entrepreneuses expérimenté(e)s.

Posté il y a 1 mois #
  3. Claire Ncn comm'
    Une autre revenante !!!

Membre sénior

Hello Alfred !
    On a échangé y a pas si longtemps sur le fil des questions marketing ;).
    N'hésitez pas à y poser vos questions bien sûr il est là pour ça et toujours actif of course.

Au plaisir !

Claire.

Posté il y a 1 mois #
  4. Celine Lieffroy
    Une autre revenante !!!

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je suis contente de te revoir sur le forum où je suis plus à l’aise que sur Facebook où il y a « trop » de choses à suivre que j’en perds la tête…

Posté il y a 1 mois #
  5. Nathalie
    Une autre revenante !!!

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Coucou Claire,

C'est le mois des revenantes :-)

Je suis ravie de lire que tout va bien pour vous !

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  6. Claire Ncn comm'
    Une autre revenante !!!

Membre sénior

Hello Céline, hello Nathalie !

On fait ce qu'on peut ;-). Mais c'est vrai qu'avec l'effervescence d'un déménagement et donc d'une notoriété à reconstruire des actions à faire, des clients à satisfaire ... Le temps nous manque !

Je répondais seulement au fil marketing du coup ;-).
    Je vais le reprendre de façon un peu plus dynamique. Enfin je vais essayer...

Depuis bientôt un an que je fais des lives quotidiens pour aider les entrepreneurs... l'écrit est plus difficile ! lol
    Et vous alors ?
    Quoi de neuf ?

A vous lire,

Claire.

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.