Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Agence de developpement et de communication au Cameroun

Agence de developpement et de communication au Cameroun

• Lancé il y a 1 année par Aurélie Ogando
  • Thèmes : agence, developpement, communication, Cameroun
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Aurélie Ogando

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je tiens à crée une agence de communication et de developpement au Cameroun mon pays, l'Afrique rencontre énormement des problèmes de developpement et je dirais aussi de communication à tous les les niveaux familial, couple, social, politique même dans les oganisation et entreprise.
    Je suis tecnicienne en communication et echnicienne en développement international, et recherche des partenaires qui monter une structures dans ce sens, bref une agence de réference et des professionnels qui des consutants tant pour les ONG, les organsitions internationales, les entreprises les pouvoirs publics et toutes structures voulants investir au Cameroun merci

Posté il y a 1 année #
  2. Aurélie Ogando

Entrepreneur en herbe

je suis disposée à apporter ma contribution à tous ceux qui sont interessés par le developpement international, durable communautaire dans le monde en afrique et au cameroun mon pays. J'ai également des connaissances en communication d'entreprise
    merci

Posté il y a 1 année #
  3. Gautier Girard
    Agence de developpement et de communication au Cameroun

Cafetier du forum

Aurélie,

Vous êtes la bienvenue sur le forum. Comment peut-on vous aider ? Que recherchez vous ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.