Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Un site special dedies aux entrepreneur et investisseur

Un site special dedies aux entrepreneur et investisseur

• Lancé il y a 8 années par Investment network
  • Thèmes : site, investisseur, entrepreneur, transaction, prestataire, projet, ASSOCIES, aide, Conseil, finance
  • Dernière réponse par Investment network

• »
  1. Investment network

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai un projet spécial qui pourrait vous concerne mais je sais pas si il tiendrait debout.
    C'est un site ou tout les idées seront réunis pour faciliter la prise de décision sur un investissement avec nos conseils.

Avec un rubrique ou les entrepreneur peuvent déposer leur projet et les investisseur intereser pourrait les contacter. Sur tout les secteurs et au niveaux international. Pour les investisseur plusieurs site propose se service mais a un tarif a + de 250 euros , alors que moi je vais proposer se même service a environ 50 euros. 5fois moins chères et ouvert a tous particuliers ou professionnels.

Sur le même site je veux proposer des transaction d'or assurer par le site avec des fonctionnalité spécifique que personnes propose je vous assure. Et ajoutez les cours de la bourse et si possible (je suis en discutions) mettre un système ultra sécurisez pour effectuez les transaction depuis notre plateformes de site. ( pour les investisseur en voyage , c'est le moyen idéal)

Une rubrique serait dédies pour les entrepreneurs et les prestataires encore avec des fonctionnalité que j'ai envie de révéler maintenant avec un tarif très attractif pour les prestataire et gratuit pour les entrepreneur ( meneur de projet) et cela sur tout les secteurs d’activité.

Une rubrique pour les investissement immobiliers , les personnes voulant investir sur un bien mobilier déposerons leur projet sur notre site , les agences ayant un contrat avec nous pourrons consulter et proposer le bien demander sans beaucoup chercher.

Une rubrique pour les chercheur d'emplois qui pourront déposer leur CV et espace pour les recruteur. Spécial de notre site avec des fonctionnalité spécifique.

Et un dernier rubrique de deals pour les investisseur , comme un nouveaux projets de chantier lancer mais faut un financement , les investisseur pourront achetez un part de gains proposer par le deals.

D'autres fonctionnalité seront disponible comme des comparateur d'assurance et de crédit , mais je vous est dit les rubrique les plus important et je voudrais savoir si vous etez prêt a devenir membres de notre futur site? Considérer cela comme une étude de marche , je veux savoir si vraiment des personnes attente un site ou en peut trouver tout les idées sans beaucoup de blabla.

Voila merci de vos aides et vos conseils.

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo
    Un site special dedies aux entrepreneur et investisseur

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour, et pour ce beau projet ce sera sans moi.
    Bonne chance

Posté il y a 8 années #
  3. Lokentif

Membre habitué

???
    Si je comprends bien le concept, l'investisseur potentiel paye pour pouvoir prêter son argent ???
    Si çà marche bravo... ;o)
    En tous cas sans moi.

Posté il y a 8 années #
  4. Investment network

Nouveau Membre

Lokentif n'ont c'est pas , l'investisseur paie rien, c'est le meneur de projet l'entrepreneur qui paie une somme (pour le service) pour pouvoir deposer son projet sur notre site. Puis se projet serais vu par nos investisseur inscrit gratuitement qui pourront allor proposer un investissement. Je serais qu'un intermediaire.
    L'entrepreneur peut aussi deposer gratuitement mais aurait moins d'option evidament.

J'ai oublier de preciser , je pense ajoutez aussi un reseaux , avec des professionel, des conseillers , des entrepreneurs , des recruteurs , des prestataires etc. Un petit reseaux financiers pour le site. Mais se reseaux je pense l'ajoute apres quelque mois de l'ouverture.

Posté il y a 8 années #
  5. Nassima Tahar

Membre coutumier
    Reims (51, France)

C'est un peu compliqué tout sa, Partez deja sur une idée, et pas plusieurs, vous allez vous emmelez les pinceaux

Posté il y a 8 années #
  6. Investment network

Nouveau Membre

Oui c'est un epu compliquer , j'ai eu pas ma l de difficulter pour trouver un prestataire.
    Mais tout le concept est clair et precis. C'est un peu a raconter , mais je pense que sa devrait plaire a nos investisseur.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.