Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Pages Jaunes / Pages Blanches : geste écolo concernant les annuaires papiers

Pages Jaunes / Pages Blanches : geste écolo concernant les annuaires papiers

• Lancé il y a 9 années par Catherine Berry
  • Thèmes : écologie, planète, Pages Jaunes, Pages Blanches, annuaire papier, annuaires papiers, annuaire
  • Dernière réponse par Gaëtan Fenard

• »
  1. Catherine Berry

Membre passionné
    LE MESNIL SIMON (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,

A l'heure où tout le monde à accès à tous types d'information grâce à internet, nous recevons toujours les annuaires téléphoniques "papier".

Je viens de découvrir un lien pour ne plus recevoir les annuaires par la poste. Personnellement, je n'avais pas pensé demander à qui que ce soit à ne plus recevoir ces annuaires.

Je ne suis pas une "écolo" plus qu'une autre, mais je fais passer le message, car effectivement cela pourrait faire une sacrée économie de papier, donc du bien pour notre planète.

http://www.recevoirmesannuaires.pagesjaunes.fr/OptInOptOut/

Merci pour notre planète,
    Cordialement,
    Catherine

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour

Merci pour l'info!

C'est vrai que depuis internet avec version en ligne des pages jaunes, je ne me sers plus de mes gros annuaires papiers...

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Merci pour l'info!

Ce qui est amusant, en plus de tout cela, c'est que c'est très rentable pour les Pages Jaunes / Pages Blanches puisque cela leur fait des frais d'envoi en moins !

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  4. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

Merci beaucoup pour ce lien

justement cette semaine j'avais dit à ma femme qu'on pouvait jeter les annuaires (encore emballés) car de toute manière lorsque l'on recherche une adresse on le fait depuis internet de nos jours

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.