Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Un petit coup de main sera le bienvenu...

Un petit coup de main sera le bienvenu...

• Lancé il y a 5 années par Francoise Ouazar
  • Thèmes : secrétaire, entreprise, particuliers, soutien scolaire, webmaster, bilingue, www.allososdemarches.fr
  • Dernière réponse par gladysp

• »
  1. Francoise Ouazar

Nouveau Membre
    Gretz armainvilliers (77, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Voilà, j'ai de grandes capacités, un QI de 135, j'ai fais un master de Lettres modernes, option ancien français et j'ai aussi étudié des modules comme technique du livre et de l'édition, sociologie, étude de la communication verbale et non verbale, antropologie et linguistique.
    Comme je touche à tout, j'ai appris avec succès à créer des sites webs attractifs et j'ai donc créé ma propre société de secrétariat, mais multi cartes.
    Je voudrais me faire connaitre bien sur et si vous pouviez me donner un coup de main, ce ne serait pas de refus. Je travailles par internet mais d'ici 3 ou 4 mois j'aurais un local ou les gens de ma région Seine et Marnaise, aux alentours du canton de Tournan en Brie, pourront venir sur place. Ce que je dis dans l'annonce, je le fais vraiment, car je me base sur ma propre expérience et ce que j'ai appris autant dans les écoles que dans la vie.
    Alors un coup de main sera le bienvenu...
    Merci,
    Françoise OUAZAR

Posté il y a 5 années #
  2. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour Françoise,
    Quelles actions avez vous mis en place depuis l'ouverture de votre entreprise?
    Cordialement,

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 5 années #
  3. Nazika

Membre coutumier
    Antibes (06, France)

Bonjour Françoise,

Comment vous avez créee votre site internet et pourriez vous le faire pour les autres ex pour moi, si oui à quel prix?

AE depuis un peu plus de deux moi je suis aussi salariée à mi temps et je n'ai pas bcp de temps pour m'occuper de mon AE. Ma fille s'est proposée pour la creation d'un site internet gratuit mais il me semble qu'il vaut mieux créer un site payant, non?

"Marcher, il n'y a pas de chemin. Le chemin se fait en marchant." Antonio Machado
    Posté il y a 5 années #
  4. K. Assistance conseil

Membre habitué
    LAON (02, France)

Bonjour,
    se faire connaître ne se fait pas du jour au lendemain. Avez-vous optimiser votre référencement ?
    Petite question : pourquoi le secteur du secrétariat ?

Cordialement,

Posté il y a 5 années #
  5. Celine Charlemagne

Membre passionné
    Paris (75, France)

Bonjour,

Même question que K. CLIQUOT : pourquoi le secrétariat ?
    Quelles prestations allez-vous proposer au juste ?

Cordialement.

Posté il y a 5 années #
  6. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

Le site est plein de sujet sur ce thème, vous y trouverez toutes vos réponses en fouillant un peu via "recherche". C'est très simple et basique d'utilisation.

Posté il y a 5 années #
  7. Francoise Ouazar

Nouveau Membre
    Gretz armainvilliers (77, France)

j'ai pas mal appris en un mois sur le référencement et les moyens de se faire connaitre. J'ai appris l'existence du e-book viral, de la squeeze page pour capturer le plus grand nombre d'adresse mail, je postule pour des missions un peu partout mais je veus surtout ne pas être soumise à un contrat de travail, ni CDD ni CDI ni intérim, je veux juste être payé à la mission que je peux réaliser de chez moi, et envoyez à mon client via scan et mail. J'ai créé un e-book viral, je vais le diffuser dès demain. Je postule dans les annuaires professionnels, le plus possible, j'ai aussi beaucoup appris sur le référencement naturel, j'ai pas encore les moyens de me payer google adwords.
    J'ai fais un bon bout de chemin déjà mais j'aimerais des conseils pour continuer, surtout concernant le référencement naturel.
    Merci à tous ceux qui pourront m'aider et me donner des conseils
    Françoise OUAZAR

Posté il y a 5 années #
  8. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Attention avec la squeeze page, cela ne concerne pas toutes les cibles marketing et cela a un impact sur votre image. A utiliser uniquement après en avoir évaluer tous les avantages et inconvénients pour votre activité et votre positionnement

Posté il y a 5 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre site Françoise ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  10. gladysp

Membre sénior
    France

Bonjour,

Je débarque un peu, mais je tombe de ma chaise en vous lisant... Allez-vous réellement utiliser un e-book viral pour vous faire connaitre ? Ne croyez-vous pas que cela discréditerait tout à fait la bonne intention de votre entreprise ?

L'un des fondamentaux de notre métier est la discrétion, comment pourriez-vous en justifier si vous incitez le client à intégrer ce genre de business ?

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos démarches, mais je serais curieuse, si vous avez effectivement recouru à cette méthode, d'en connaitre les retombées !

Bonne continuation,

Gladys

www.gbs-appeldoffres.fr
    Marchés Publics
    Prise en charge complète ou partielle des candidatures aux appels d'offres, mémoire technique...
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.