Bonjour a tous,
Je suis un jeune entrepreneur et je veux partager avec vous quelque chose de mon expérience qui m'a beaucoup aidé dans la prospection : le faxmailing. En fait, il est très utile pour tous les types de campagne de prospection commerciale (proposition promotionnelles, lancement nouveaux produits) et de diffusion d’information (évènementiel, enquête). le direct-faxmailing.com est le service dont je suis resté assez satisfait de tous les points de vue.
Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Problématiques d'entrepreneurs et de managers » un outil de prospection commerciale : le mailing par fax
un outil de prospection commerciale : le mailing par fax
-
Posté il y a 4 mois #
-
Bonjour Steph,
Je vous souhaite la bienvenue dans ce forum !
Quels retours chiffrés avez-vous obtenu avec le fax mailing ?
A vous lire,
Posté il y a 3 mois # -
Bonjour Steph,
Ce service permet-il une segmentation assez fine des destinataires des fax ?
A vous lire,
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour,
Je dirai pas que la segmentation peut être extrêmement fine, mais on peut cibler quand-même. Si donner une description exacte de ce que l'on veut, ça le fait.
En ce qui concerne les retours, j'ai eu entre 5 et 10 par mille, ce qui me parait pas trop mal.
Voilà,
une bonne journée à tousPosté il y a 2 mois # -
Bonjour Steph,
Bienvenue sur ce forum !
1% de retour c'est déjà un début. Tout dépend effectivement la segmentation qui a pu être faite à la base pour avoir une qualité de retour intéressante.
Quels sont les critères que vous avez pu définir dans cette segmentation ? et combien en avez vous envoyé pour arriver à ce taux ?
Merci
Posté il y a 2 mois # -
Bonjour Steph et Philippe,
0,5% à 1% de retours avec du fax mailing ?
Hum, c'est énorme. :-)
Les infos sur la segmentation m'intéressent aussi !
Posté il y a 2 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie