Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Problématiques d'entrepreneurs et de managers » un outil de prospection commerciale : le mailing par fax

un outil de prospection commerciale : le mailing par fax

• Lancé il y a 4 mois par steph
  • Thèmes : mailing par fax, faxmailing
  • Dernière réponse par admin
  1. steph

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous,
    Je suis un jeune entrepreneur et je veux partager avec vous quelque chose de mon expérience qui m'a beaucoup aidé dans la prospection : le faxmailing. En fait, il est très utile pour tous les types de campagne de prospection commerciale (proposition promotionnelles, lancement nouveaux produits) et de diffusion d’information (évènementiel, enquête). le direct-faxmailing.com est le service dont je suis resté assez satisfait de tous les points de vue.

Posté il y a 4 mois #
  2. admin
    un outil de prospection commerciale : le mailing par fax : Message forum entrepreneur, création entreprise pour un outil de prospection commerciale : le mailing par fax

Cafetier du forum

Bonjour Steph,

Je vous souhaite la bienvenue dans ce forum !

Quels retours chiffrés avez-vous obtenu avec le fax mailing ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 3 mois #
  3. admin
    un outil de prospection commerciale : le mailing par fax : Message forum entrepreneur, création entreprise pour un outil de prospection commerciale : le mailing par fax

Cafetier du forum

Bonjour Steph,

Ce service permet-il une segmentation assez fine des destinataires des fax ?

A vous lire,

Posté il y a 2 mois #
  4. steph

Nouveau membre

Bonjour,

Je dirai pas que la segmentation peut être extrêmement fine, mais on peut cibler quand-même. Si donner une description exacte de ce que l'on veut, ça le fait.
    En ce qui concerne les retours, j'ai eu entre 5 et 10 par mille, ce qui me parait pas trop mal.
    Voilà,
    une bonne journée à tous

Posté il y a 2 mois #
  5. philippe59

Gentil modérateur

Bonjour Steph,

Bienvenue sur ce forum !

1% de retour c'est déjà un début. Tout dépend effectivement la segmentation qui a pu être faite à la base pour avoir une qualité de retour intéressante.

Quels sont les critères que vous avez pu définir dans cette segmentation ? et combien en avez vous envoyé pour arriver à ce taux ?

Merci

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 2 mois #
  6. admin

Cafetier du forum

Bonjour Steph et Philippe,

0,5% à 1% de retours avec du fax mailing ?

Hum, c'est énorme. :-)

Les infos sur la segmentation m'intéressent aussi !

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.