Bonjour tout le monde !
Premier message sur ce forum et je sollicite déjà vos cerveaux remplis d'idées :)
Je souhaiterais créer mon entreprise dans le domaine de l'immobilier.
Je proposerai mes services en tant que chasseur immobilier. Ne possédant pas de diplôme d’agent immobilier, je me contenterai d'œuvrer à la recherche, la visite et la sélection de biens immobiliers pour mes clients. J'offrirai aussi des conseils sur tout ce qui est nécessaire pour s’intégrer dans une nouvelle ville (déménagement et emménagement, bons plans, choix d’abonnements, aménagement des pièces -type Home Staging et Feng shui- etc.).
Aussi, j’apporterai une aide administrative aux particuliers/agences qui le souhaitent. Cette aide peut prendre différents aspects : rédaction et publication d'annonces de biens immobilier, création de site internet...
Ce que je cherche... un nom dynamique, jeune, qui puisse réunir les trois idées principales (recherche de bien, aménagement, aide administrative). Quelque chose de frais, qui sonne bien, facile à retenir... Bon je crois que vous avez l'habitude d'entendre ce genre de phrase ^^'.
J'ai déjà quelques idées mais pas vraiment de coup de coeur :
Home need Home
Need home
1toit2suite
360°C (bon j'avoue, celle-là ne m'appartient pas mais j'ai trouvé l'idée originale)
Home4live
Merciiii d'avance :)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise