Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Un merci à Florence pour une prestation !

Un merci à Florence pour une prestation !

1. N

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je voulais dire un grand merci à notre discrète Florence.
    (j'ai entendu ceux qui ont pensé plus que moi ;-)

Je lui ai demandé en début de semaine de me faire une newsletter très importante pour moi. Je coinçais dessus depuis des jours et en plus j'avais besoin d'avoir la condentialité sur le texte avant que je ne le diffuse donc je ne pouvais pas le mettre sur le forum.

Je lui ai demandé au dernier moment pour elle dans son emploi du temps. Elle a répondu de suite à ma demande et en quelques heures elle avait réalisé la prestation !

En prime, je ne l'ai pas aidé je lui ai envoyé une page de texte et d'idées en vrac en lui demandant de me synthétiser tout ça en dix lignes !

Résultat : Ma newsletter est courte, très précise et surtout, le point le plus important pour moi, à mon image !J'en suis super contente !

Donc un grand merci à Florence et si vous avez besoin d'une newsletter et bien vous savez désormais qu'elle fait cette prestation !
    Ps : Ah oui..son site ...
    http://www.e-correction.com/welcome/index.php

Natacha

Posté il y a 7 années #
  2. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Voilà des mots qui font très plaisir à lire et qui sauront surement toucher Florence.
    De plus c'est utile et rassurant de savoir que l'aide peut se faire en dehors du forum pour des choses constructives.

Alors moi je dis bravo à Florence et Natacha qui ont su faire équipe.

Posté il y a 7 années #
  3. N

Membre sénior
    France

Si tu savais tout ce qui se passe en dehors du forum Salomé ! Beaucoup d'entre nous travaille ensemble ou s'entraide à côté.
    Personnellement depuis le temps que je lis des posts,j'ai toujours vu Florence très discrête sur son travail et contrairement à ceux viennent trois fois en deux mois demander des avis sur leur site histoire de montrer qu'ils sont là, elle n'a jamais fait sa pub sur son activité ici.

Sa prestation étant très bien réalisée je trouve que c'est bien de le dire aussi !
    Et puis cela peut servir à d'autres qui ne savaient pas qu'elle le faisait.

Posté il y a 7 années #
  4. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Je n'en doute pas une seconde, mais au moins cela a le mérite d'être clairement dit.
    Ainsi chacun sait qu'il a la possibilité d'aller un peu plus loin.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.