Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Création d'entreprise : Un livre à me conseiller?

Création d'entreprise : Un livre à me conseiller?

• Lancé il y a 11 années par Adel
  • Thèmes : livre, creation entreprise, aide, TVA, charge, loi, commerce, internet, création d'entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Adel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un livre qui pourrait m'éclairer sur les démarches de la création d'une entreprise mais SURTOUT qui explique de manière assez détailler tout ce qui concerne la fiscalité, la TVA, les charges, la loi... etc et si possible qui soit orienté commerce.
    Voila, je sais que c'est beaucoup demander mais je vous serrez très reconnaissant si vous pouviez me donner un coup de pouce

Cordialement

Posté il y a 11 années #
  2. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Adel,

Il y a une agence, l'APCE, qui recense tout ce qu'il faut savoir sur la création d'entreprise en France. Je vous conseille d'éplucher leur site où vous trouverez toute la documentation nécessaire pour votre réflexion:
    http://www.apce.com/

Sinon, vous pouvez toujours poser vos questions ici ;-) Dans quel domaine voulez vous créer votre entreprise ?

Cordialement

François

Posté il y a 11 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Adel, Bonjour François,

N'hésitez pas effectivement. Je viens de répondre à cette autre discussion sur la recherche de grossiste en électronique.

Bonne journée à tous deux,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.