Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Un journal local gratuit

Un journal local gratuit

• Lancé il y a 6 années par asmae08
  • Thèmes : journal local, PUBLICITE, maroc
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. asmae08

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Mon projet consiste a créer un journal gratuit d'annonces en format A5 ,avec un design bien soigne,10.000 exemplaires pour démarrer.

Il s'agira d'un mensuel publiant les annonces des particuliers et des professionnels,50% réservé à la pub, et 50 % d’infos locales, (Associative, collectivité, avocat, médecin, horoscope, jeux etc…)
    Le marché est loin d’être bien occupé au nord du Maroc la porte d’Afrique sur l’Europe . J'ai une bonne connaissance de la ville et la sociologie de sa population.

Je n'ai aucune expérience dans le domaine. Mais j'ai découvert un journal du genre dans une ville au Maroc qui marche assez bien.
    A bientôt.
    Asmae

Posté il y a 6 années #
  2. Ariane Webetplus
    Un journal local gratuit

Membre passionné
    Valence (26, France)

3. Celine Lieffroy
    Un journal local gratuit

Membre sénior
    France

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.