Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Un guide pour créer un camion snack

Un guide pour créer un camion snack

• Lancé il y a 3 années par Robert Cardinale
  • Thèmes : camion snack, camion ambulant, snack ambulant, pizza snack, camion pizza snack, remorque snack, snack
  • Dernière réponse par Robert Cardinale

• »
  1. Robert Cardinale

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Créer un camion snack est une idée intéressante et pleine de promesse pour qui aime le contact avec la clientèle.

Vouloir faire plaisir, être à l'écoute ,proposer des produits frais et gouteux à des prix raisonnable, font parti des clés de la réussite dans ce métier.

Si vous avez ce projet, un guide édité sous la forme d'un ebook vous est proposé chez :
    www.camion-snack.com
    Vous y trouverez les trucs et astuces pour éviter les pièges avant de se lancer.
    Une aide pour connaitre quel matériel est nécessaire pour l'aménagement de votre véhicule
    Un guide pour le choix de l'emplacement et bien d'autres choses à découvrir dans
    "7 secrets pour réussir avec un snack ambulant"

Posté il y a 3 années #
  2. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Robert,

Bon, je n'ai pas lu votre livre, mais il est évident en parcourant votre site que vous vous y connaissez suffisamment pour donner des conseils. C'est du sérieux et ça nous change des vendeurs de vent en tout genre, qui nous promettent de gagner plein d'argent simplement en restant au fond de son lit !

On vous sent en plus passionné par votre sujet ;-)

Cordialement

François

Posté il y a 3 années #
  3. Robert Cardinale

Entrepreneur coutumier

Je vous remercie chaleureusement François pour votre remarque,
    elle me va droit au cœur cela prouve que lorsque l'on est
    sincère cela se ressent même aux travers de l'écriture.

Très cordialement ;-)

Robert

Posté il y a 3 années #
  4. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Robert,

Étant d'un naturel TRÈS, TRÈS méfiant j'ai longtemps hésité avant de vous donner mon avis. Mais vos propos respirent la sincérité. Je suis content de ne pas m'être trompé ;-)

Par contre, des fioritures me gênent sur votre site, peut-être un peu trop flashy et cet "Ebook étonnant d’images en 3D" que vous offrez avec votre ouvrage. Ça enlève un peu de sérieux. Mais c'est sans doute contractuel...

Bonne continuation.

François

Posté il y a 3 années #
  5. Robert Cardinale

Entrepreneur coutumier

Bonjour,François

j'apprécie vos remarque et je suis preneur de toutes "critiques" au bon sens du mot car elles permettes de s'améliorer.
    Si vous avez des compétences c'est avec plaisir que je prendrai vos conseils.

Je suis dans le commerce depuis longtemps et depuis toujours mon épouse et moi même avons eu une tendance,(presque fâcheuse) à offrir toujours plus que le nécessaire.

Notre plus grand plaisir est dans le fait que lorsque une personne quelle quel soit nous fait confiance il faut absolument que celle-ci(la confiance) et celle-ci(la personne) ne se sente jamais trahi.

C'est notre honneur et notre fierté.

Bon cette attitude est peut être valorisante pour notre égaux mais très peu pour le portemonnaie malheureusement ;-)

Vous écrivez au sujet du ebook 3D (...c'est sans doute contractuel..)
    Dans quel sens l'entendez vous ?

Dans tous les cas encore merci de prendre du temps pour me faire vos remarques

J'espère à très bientôt

Cordialement

Robert

Posté il y a 3 années #
  6. François

Serial Entrepreneur

Je me doute bien que vous n'allez pas faire fortune avec votre guide ;-)

Mais au moins vous rentrerez dans vos frais et rendrez service à ceux qui veulent se lancer dans ce domaine.

Vous écrivez au sujet du ebook 3D (...c'est sans doute contractuel..) Dans quel sens l'entendez vous ?

Je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un accord avec votre éditeur. En fait, vous êtes votre propre éditeur, c'est ça ? Avez-vous pensé à l'adresser à des maisons qui éditent ce genre d'ouvrages (Eyrolles par exemple) ?

Cordialement

François

Posté il y a 3 années #
  7. Robert Cardinale

Entrepreneur coutumier

Ha non

à vraie dire et comme vous avez du le constater je n'ai pas une maitrise parfaite c'est le moins que l'on puisse dire des méandres du web.

Je vais pratiquer une recherche et voir s'il est possible de faire quelque chose avec eux, en tous les cas je vous remercie pour cette idée ,et je vous tiendrais informé.

Amitiés

Robert

Posté il y a 3 années #
  8. Nor

Entrepreneur en herbe

Bonjour Robert je viens d'acheter votre livre, je l'attends avec impatience.
    Est ce que vous conseillez plutôt le camion ambulant ou la remorque magasin?

Merci.

Posté il y a 2 années #
  9. Robert Cardinale

Entrepreneur coutumier

Bonjour et merci Nor

je vous réponds directement sur votre
    email

A bientôt

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.