Bonjour à tous,
Je sais que ça fait un peu auto-promotion, mais je me suis dit que ça pourrait être utile pour certains d'en parler sur le forum de GG.
Suite à de nombreuses discussions, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes ont la motivation de créer une boîte, mais ils n'ont pas toujours "l'idée qui tue".
Je me suis dit que ça pourrait être utile donc pour certains de créer une plateforme de propositions de business innovants et prometteurs.
Voici le lien direct : http://www.facebook.com/pages/Id%C3%A9es-de-business/278869402155115
(Vous pouvez aussi chercher directement sur Facebook "Idées de business")
Je sais qu'il existe déjà quelques blogs semblables, mais ils ne sont plus vraiment mis à jour. De plus, j'essaie d'alimenter la plateforme en me basant sur de nombreux blogs américains, berceau des créations innovantes d'entreprises et, je l'espère, avec la contribution des membres ;)
Voilà, j'en tire aucun bénéfice (à part me tenir au courant de ces nouvelles tendances :) ), c'est clairement pour aider les motivés sans idée !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise