Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Un groupe Facebook pour des idées de business

Un groupe Facebook pour des idées de business

• Lancé il y a 6 mois par EventsFilm
  • Thèmes : création, business, idée, innovant

• »
  1. EventsFilm
    Un groupe Facebook pour des idées de business

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je sais que ça fait un peu auto-promotion, mais je me suis dit que ça pourrait être utile pour certains d'en parler sur le forum de GG.

Suite à de nombreuses discussions, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes ont la motivation de créer une boîte, mais ils n'ont pas toujours "l'idée qui tue".

Je me suis dit que ça pourrait être utile donc pour certains de créer une plateforme de propositions de business innovants et prometteurs.

Voici le lien direct : http://www.facebook.com/pages/Id%C3%A9es-de-business/278869402155115
    (Vous pouvez aussi chercher directement sur Facebook "Idées de business")

Je sais qu'il existe déjà quelques blogs semblables, mais ils ne sont plus vraiment mis à jour. De plus, j'essaie d'alimenter la plateforme en me basant sur de nombreux blogs américains, berceau des créations innovantes d'entreprises et, je l'espère, avec la contribution des membres ;)

Voilà, j'en tire aucun bénéfice (à part me tenir au courant de ces nouvelles tendances :) ), c'est clairement pour aider les motivés sans idée !

Guillaume MAURICE
    Ma page Facebook : http://www.facebook.com/eventsfilm
    www.EventsFilm.fr
    Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.