Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Un FanGate sur Facebook ?

Un FanGate sur Facebook ?

• Lancé il y a 8 années par Emrah Karademir
  • Thèmes : fangate, création fangate, facebook, application facebook
  • Dernière réponse par Thierry Orbillot

• »
  1. Emrah Karademir

Membre habitué
    Montpellier (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Un FanGate? Qu'est-ce que c'est?
    Un FanGate est une méthode qui vous permet de proposer une page Facebook cachée accessible uniquement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "j'aime" de votre page.

Comment ça marche?
    L'utilisateur qui arrive pour la première fois sur la page sera invité via une page contenant une image ou du texte à cliquer sur le bouton "j'aime".
    Une fois cliqué sur le bouton, la page se recharge et l'utilisateur est redirigé vers la page cachée.

Et à quoi ça sert?

* Premièrement, l'utilisateur est invité à cliquer sur le bouton "j'aime" pour par exemple bénéficier une offre exclusif(code promo par exemple), ce qui pourra l'inciter à visiter votre boutique... voir à passer une commande...
    * Deuxièmement, une fois que l'utilisateur clique sur le bouton "j'aime", tout ses contacts le verront dans le fil d'actualité de leur profil facebook. sachant qu'en moyenne un utilisateur à plus de 100 contacts...
    * De plus, lorsque vous publierez un message d'actualité ou de promotion sur le mur de page, chaque fan de votre page verra cet publication dans le fil d'actualité de son profil !

Si vous souhaitez plus de renseignements, un devis pour un FanGate, n'hésitez pas a prendre contact avec moi.

Emrah Karademir
    Développeur Web
    malakief.com
    Posté il y a 8 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Emrah,

Dites moi, pour mon info, à partir de combien peut-on faire faire une fan gate sur Facebook ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  3. Géraldine Lebeurier

Membre passionné
    Cluses (74, France)

rhaaa : j'allais poser la question !
    (Bonjour quand même ;-) )

Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 8 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

;-) Géraldine!

Posté il y a 8 années #
  5. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Mais c'est la Toile... d'araignée !
    Big Brother ?
    Comme la carte de "fidélité" de supermarchés. Depuis peu, nous recevons des mails avec des réductions produits que nous avons l'habitude d'acheter. Brrr !
    Je suis tellement anti-geek (si si j'en arrive à utiliser certains mots pour faire "genre") que je ne saisis peut-être pas tout ce que vous voulez dire et vous voudrez bien m'en excuser si je me trompe.
    Pour le moment, Monsieur Montagne de Sucre ne m'a pas conquis.

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 8 années #
  6. Dan

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Bonjour

oh oh!! cela m’intéresse aussi de connaitre les tarifs!!!

Ma fan page n'a que 38 fans. Je l'ai crée il y a 2 mois et elle ne décolle pas!!

Merci pour l'info :)

Dan

Posté il y a 8 années #
  7. Julien

Membre coutumier

Bonjour à tous,

il existe une solution gratuite ( avec un peu de pub en échange biensûr, mais ça reste raisonnable)
    Je l'ai utilisé pour faire deux pages fans, c'est vraiment pratique pour faire des choses simples. Il est également possible de faire ce que présente Emrah!

Après je ne sais pas ce que propose exactement Emrah, surement quelque chose de plus poussé et surtout sans pub !!

Mais voilà pour ceux qui ont de petits budgets!
    http://www.pagemodo.com/*

Agréable journée à tous

Posté il y a 8 années #
  8. Quentin Lacomère

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Bonjour a tous.
    On ne m'a pas demandé mon avis ....donc je le donne! ;-)

Personnellement en tant qu'utilisateur effréné (voire certains soirs ébéphrénique!) des outils de communications electroniques, j'avoue fuir devant les fans page! A titre perso des que je vois qu'un contact aime une page je me dis " ok il va falloir cliquer sur j'aime et accepter qu'ils utilisent mes infos de profil ....." et ca j'aime pas du tout! on perd de plus en plus l'attrait originel du net qui etait a mes yeux LA ressource (et qui est devenue incontournable il est vrai!).
    Deja que j'ai du mal avec certains sites pro qui proposent leurs tarifs en ligne contre une inscription alors que dire des fans pages.... Il s'en suit malheureusement une collecte de donnees sans fin a chaque instant, donnees recoupees en fichiers bien souvent revendus ou utilisés pour "cibler" de plus en plus. Et personnellement le ciblage n'est pas mon fort. Je suis trop curieux pour me dire que je passe a cote d'une offre qui ne m'aura pas ete faite car je ne correspond pas à la CSP definie par l'annonceur!

Bref. Je ne l'utiliserais pas.
    Je ne suis pas un lemming (ou un gnou selon les cultures!) et je n'aime pas suivre aveuglement le troupeau. (ceci dit sans aucun jugement sur ceux qui le suivent, ni médisance envers les gnous ou les lemmings!)

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 8 années #
  9. Emrah Karademir

Membre habitué
    Montpellier (34, France)

Bonjour à tous,

Donc pour votre information, pour une création simple:
    - Le découpage et l'intégration de votre maquette(si disponible)
    - La création de deux pages dont une qui invite les utilisateurs a cliquer sur "j'aime", et l'autre qui fournit une info ou un code promo
    - Un bouton "inviter des amis'

prix: 600€TTC

Pour une prestation plus poussée, avec la récupération des infos d'utilisateurs (mail, âge, [modéré]e, ville...), la création d'une page complexe avec un quizz ou autre, Merci de prendre contact avec moi pour un devis personnalisé.

Emrah Karademir

Posté il y a 8 années #
  10. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Merci pour l'indication du prix Emrah. Voilà ma curiosité satisfaite ! Ca me paraît correct par rapport au travail que ça doit représenter.

@Quentin : je ne m'y inscris pas non plus, pour la même raison que toi. :-)

Posté il y a 8 années #
  11. Dan

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Merci pour l'info Emrah.
    @Quentin et @Gautier : je comprends mieux maintenant pourquoi ma page bloque à 38 fans!! Mais quand je vois mes consoeurs et confrères qui ont 300-500 fans, ça me fait râler! Rrrr!! :(

Dan

Posté il y a 8 années #
  12. Thierry Orbillot

Membre passionné
    MULHOUSE (68, France)

il y un application gratuite pour crée une Landing Page Facebook pourquoi payer alors??
    l'appli IFRAM de facebook est gratuite et facile a utilisé ou integré une page non fan et une page fan caché.

Posté il y a 8 années #
  13. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

attention : ce dont on parle, c'est un clic sur j'aime pour accéder à une autre page web (genre les fameuses vidéo où il faut cliquer sur j'aime pr les voir !). je ne clique jamais, je n'aime pas qu'on me force la main !

pour une simple page de fan, il faut envoyer des invitations à ses contacts, tt simplement ;) je clique quand j'aime vraiment !

Posté il y a 8 années #
  14. Thierry Orbillot

Membre passionné
    MULHOUSE (68, France)

bonjour a tous au faite
    oui c'est votre simple page et que lorsque lon clic sur jaime pour etre fan il y une page caché qui saffiche cette page vous pouvez metre se que vous voulez ensuite (promo,info privilégié ext...) et il y a une application gratuite pour sa
    cest l'aplication iframe telechargable gratuitement sur le net et qui sintegre a la page classic fsb pour crée une page caché qui s'affichera uniquement pour les fan qui auron cliqué jaime" tres utile pour faire une offre prmotionnel uniquement au fan et pas au simple visiteur non fan

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.