Bonjour,
Un FanGate? Qu'est-ce que c'est?
Un FanGate est une méthode qui vous permet de proposer une page Facebook cachée accessible uniquement lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "j'aime" de votre page.
Comment ça marche?
L'utilisateur qui arrive pour la première fois sur la page sera invité via une page contenant une image ou du texte à cliquer sur le bouton "j'aime".
Une fois cliqué sur le bouton, la page se recharge et l'utilisateur est redirigé vers la page cachée.
Et à quoi ça sert?
* Premièrement, l'utilisateur est invité à cliquer sur le bouton "j'aime" pour par exemple bénéficier une offre exclusif(code promo par exemple), ce qui pourra l'inciter à visiter votre boutique... voir à passer une commande...
* Deuxièmement, une fois que l'utilisateur clique sur le bouton "j'aime", tout ses contacts le verront dans le fil d'actualité de leur profil facebook. sachant qu'en moyenne un utilisateur à plus de 100 contacts...
* De plus, lorsque vous publierez un message d'actualité ou de promotion sur le mur de page, chaque fan de votre page verra cet publication dans le fil d'actualité de son profil !
Si vous souhaitez plus de renseignements, un devis pour un FanGate, n'hésitez pas a prendre contact avec moi.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise