Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » un emploi contre la crise économique

un emploi contre la crise économique

• Lancé il y a 2 années par Claude
  • Thèmes : recherche emploi, grande distribution
  • Dernière réponse par Ncn Communication

• »
  1. Claude

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Etant à la recherche d'un emploi, j'aimerai pouvoir m'en sortir en partageant mes visions des choses pour lutter contre la crise économique.
    Pour vous montrer que je suis sérieux avec ma demande, voilà un exemple qui est en mesure de donner un coup de pouce.

En France et dans d'autre pays, il faut simplement avancer l'heure d'une heure.
    Pourquoi? Ainsi on allumerait les lumières plus tard le soir en gagnant une heure par jour.
    Vous allez me dire " oui mais le matin la nuit se lèvera plus tard " . C'est vraie, mais la différence entre le soir et le matin, c'est que le soir on allume nos lumière en même temps hors le matin non.
    Cela n'est qu'un détail, mon objectif serait de travailler dans l'exploitation de la grande distribution qui est le principal responsable point noir de la crise économique.
    Si quelqu'un peut m'aider à me faire connaître cela serait gentil. Merci

Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour Claude,

Pour en revenir sur votre avis sur la conso-énergétique, c'est pas faux.
    On pourrait rajouter:

> Les néons des commerçants toute la nuit (ce que le clan du néon éteint avec brio)

Et d'autres sources de gaspi ... car il y en a bien d'autres. Récemment au JT ça parlait des fuites dans les canalisations, qui faisait perdre des quantité dingue d'eau potable.

Pour vous faire connaître, il suffit de participer a des évenements, des groupes, sur internet ou en dehors, bref ... montrez vous !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  3. Ncn Communication

Entrepreneur habitué

Il y a aussi tous les monuments éclairés toutes la nuit ça sert à quoi ? ou même, chose d'actualité, les décos de noël, passer minuit, elles ne servent plus a personne ! suaf peut etre le week end ! mais s'il les éteignaient déjà 5 jours par semaine ça ferait de l'économie. Pour les vitrine de magasins c'est pareil !

Un truc qui marche super fort en ce moment, créer une fiche dans les réseaux sociaux qui se rélique dans les contacts de chaque nouveaux membres !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.