Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Un devis simplement

Un devis simplement

1. Philippe Lemoine
    Un devis simplement

Membre coutumier
    Taverny (95, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je me présente Philippe Lemoine

je suis l'artisan du site ci dessous ,je suis avant tout un artisan du bâtiment et non un professionnel de l'informatique ,,, comme beaucoup entrepreneur , j’ai beaucoup couru pour faire mes devis
    donc j'ai mis en place ,www.tactidevis.com seras peut être la solution de réaliser des devis rapidement,entièrement modulaire et prête à l'emploi, sans investissement et sans connaissance informatique.
    Offre basée sur des prix marché, tarifs et coefficients mis à jour régulièrement par Tactidevis.
    Vous pouvez choisir de moduler à la hausse ou à la baisse les tarifs de chaque prestation, si vous le souhaitez.

En option, vous pouvez même générer directement les factures. Plus d'administratif le soir ou le Week-end !

au plaisir de vous rencontrer pour l'ouverture fin janvier

A très bientôt.

Philippe Lemoine

Posté il y a 3 années #
  2. Philippe Penlou
    Un devis simplement

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour

dommage vous avez oubliez les mentions légales....

cordialement

Posté il y a 3 années #
  3. Philippe Lemoine
    Un devis simplement

Membre coutumier
    Taverny (95, France)

Réponse :
    Cher Monsieur
    non ,aucune mention légal n'a été oubliez
    tout éléments au bon fonctionnement du site , seras mis en tant et en heure
    Cordialement
    Philippe Lemoine

Posté il y a 3 années #
  4. Thierry Lecocq
    Un devis simplement

Membre coutumier
    VALENCE (26, France)

Monsieur Lemoine,

Compte tenu de la réponse faite à mon message dans un autre fil, et celle faite à Philippe Pentou ici même, il semble que vous ayez quelques difficultés à accepter la critique.
    Sachez que sur ce forum, les critiques sont de manières générales CONSTRUCTIVES, pour permettre à chacun de profiter de l'expérience de l'autre.

Faites preuve d'humilité, comme nous le faisons nous-même chaque fois qu'une critique nous permet d'avancer dans nos métiers respectifs, c'est dans VOTRE intérêt.

Je vous souhaite de la réussite dans votre projet.

Cordialement,
    Thierry LECOCQ
    http://www.batiment-gestion.com

Posté il y a 3 années #
  5. Caroline faitdelacom
    Un devis simplement

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Ce qui est dommage surtout c'est de ne venir ici que pour faire sa pub. :/

Posté il y a 3 années #
  6. Philippe Lemoine
    Un devis simplement

Membre coutumier
    Taverny (95, France)

Bonjour,

veuillez m'excuser si au passage j'ai pu blesser ou heurter quelqu' un entre vous ,

mais (1)(je suis aussi la comme vous) pour être bien évidement critiquer en réponse au deux messieurs , mais a juste titre

attendons ensemble que le site sois ouvert de manière la plus propre , comme le votre la été ( vous avez reçu des critique (après non ?

d'autre part, en réponse a caroline désoler Madame ,je ne suis pas la pour faire une PUB (communication) ce n'est pas de notre intérêt , maintenant ?

je souhaite bien aussi à vous tous que vos création sois mise en avant je ne suis pas la pour prendre votre place , ( nous en avons juste parlé en 3 lignes et vous avez critiquer en 3 lignes sans qu'il soit ouvert , soyons gentleman critiquer ou parlé quand vous serez à faire des tests et vous prie de recevoir mes sincères salutations les plus distinguées.

Posté il y a 3 années #
  7. Philippe Penlou
    Un devis simplement

Membre passionné
    Lyon (69, France)

rire je roule à 110 au lieu de 60 mais attendez que j'ai passé mon permis de conduire avant de me juger.
    Le plus juste est d'ouvrir son site quand il est finit surtout quand il s'agit du respect de la loi.
    Enfin faites comme il vous plaira de vous à moi c'était juste pour vous.

Posté il y a 3 années #
  8. Caroline faitdelacom
    Un devis simplement

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Si vous n'êtes pas la pour faire la pub de votre site pourquoi le mettre en avant sur trois post différents? Vous en donnez l'adresse et incitez les gens à y aller. C'est plutôt maladroit non?

Enfin bref je ne vais pas non plus m'étendre plus sur le sujet et vous souhaite bonne continuation.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.