Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Un coucou isèrois

Un coucou isèrois

1. Ludovic

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,je me présente:Ludovic,j'ai 40 ans ,j'habite dans le nord-isère ,pour situer un peu à 17 km de bourgoin-jallieu,je travaille dans la fonction publique depuis 2001 (plus précisément en espace vert),mes bagages scolaires sont dans la culture sous abris,j'ai travaillé dans l'horticulture diverses(roseraies,production florale et maraichage,arboriculture; avant de rentrer dans la fonction )!
    A coté de ca mes passion sont mycologie et les carpes koiis!
    Alors me voici parmi vous pour trouver des réponses afin de me guider un peu dans mes choix d'évoluer personnellement en créant mon entreprise toujours dans mon domaine!pourquoi me direz vous vouloir quitter la fonction publique :réponse j'en ai fait le tour et le travail n'est plus productif ni créatif et il y a beaucoup de baisse de budgets et des regroupement interco,ce qui écourtera forcément dans les années à venir,la durée de vie de certains service,bref...
    je pense qu'il est temps de me prendre en main et faire ce qui est le plus juste pour apporter mes connaissances à des clients qui en ont besoin!
    le projet porterais à coacher et accompagner les gens dans leurs créations mais pas que ,il y aura du service en meme temps !il faut que je penche sur tout ça!
    Voila pour ma présentation rapido!

Posté il y a 8 mois #
  2. Nathalie Demarcq
    Un coucou isèrois

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour,

je n'ai pas très bien compris en quoi consiste votre projet... Vous parlez de conseils à la création ce qui me semble loin de votre formation mais je me trompe peut être...

Bonne journée,

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 8 mois #
  3. Ludovic

Nouveau Membre

Bonjour ,humnon,en fait en floriculture comme en fleuristerie ou en pépinière beaucoup de personnes ont ce besoin d'etre conseillé de l'achat de la plante mais aussi à la plantation,j'entends souvent des gens venir me demander si je peux les aider dans leurs plantations ou leurs tailles et de ce principe ,il y a plus qu'un travail d'espace vert à faire!La base du projet sera d'etre en espace vert ca va de soit!

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.