Bonjour à tous.
Je compte re-lancer ma boutique prochainement et j’avais eut dans l’idée d’apparaitre sur un comparateur de prix.
Sauf que en cherchant un peut je me suis rendu compte que ca coûte bonbon, entre le cout par clic etc... bref..
Alors j’ai crée un comparateur gratuit, ( ibiky) et j’aimerais l’essayer pour voir si il fonctionne et si je peux finalement m’en servir et en faire profiter pourquoi pas tout les e-commercants.
Attention, c’est loin d’être une pub, il s’agit réellement de trouver des gens qui serais d’accord d’essayer l’outil avec moi, et voir si on peut le rendre 100% compatible magento ( pour ceux qui utilisent magento par exemple).
Je vous explique rapidement le truc, mais de toute façon vous trouverez l’aide sur le site.
En gros vous faite une boucle des articles présent dans votre bdd, et vous afficher le tout sous forme d’XML ou d’un tableau linéarisé encodé en mime base64.
Si jamais ca fonctionne, ca peut être un plus pour ceux qui comme moi on du mal avec google et le ref.
le comparateur de prix reste toujours un outil bien utile.
je reste a votre disposition.
Merci.
Votre site vitrine pour 100 € / An.
http://www.c-vendu.fr
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise