Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Comité d'entreprise pour les TNS, artisans, commerçants, PME

Comité d'entreprise pour les TNS, artisans, commerçants, PME

• Lancé il y a 3 années par Avantages-CE
  • Thèmes : CE, comité d'entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Je suis ancien artisan et je me suis rendue compte qu'en tant que petite structure ,nous n'avons droit à aucun avantage comme un CE par exemple.
    C'est pourquoi je suis en phase finale de création d'une structure permettant aux travailleurs qui n'ont pas de CE de bénéficier des mêmes avantages que les CE des grosses entreprises.
    Il suffit de vous inscrire en tant que tns ou pme ,etc.
    Les tarifs ne sont pas encore validés mais devraient être dans une tranche de 30 à 45 Euros HT/an.
    Une fois l'adhésion effectuée chaque personne reçoit un code confidentiel et peut accéder à un CE virtuel avec près de 50 000 offres permanentes dans tous les domaines de la vie quotidienne en toute .
    Cet accès est disponible 24/24 et 7/7 et complètement autonome.

Si vous êtes intéressés par les avantages d'un CE vous pouvez me contacter sur mon mail

Une fois que le nombre d'adhérents sera conséquent, nous négocieront des produits tels que des mutuelles, des plans retraites, des assurances chômages etc...

Agir en nombre permet d'acquérir des offres plus intéressantes
    salutations

jammaud.valerie@neuf.fr

Posté il y a 3 années #
  2. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Valérie,

Vous avez publié votre annonce sur plusieurs forums le même jour, c'est donc que votre projet est bien mûr. Pourriez vous nous donner l'adresse de votre CE virtuel afin qu'on puisse déjà visualiser vos 50 000 offres permanentes...

Ou alors vous n'avez pas encore démarré et vous cherchez à tester votre future activité. C'est ça ?

Merci de nous en dire un peu plus sur votre entreprise.

Cordialement

François

Posté il y a 3 années #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Valérie, Bonjour François,

Valérie, vous êtes la bienvenue sur le forum.

A vous lire pour vos réponses et détails,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  4. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

bonjour,

Mon projet est en voie de se finaliser.J'ai déjà sonder le terrain et tous les entrepreneurs que j'ai pu rencontrer ont été intéréssés par mon projet.Je ne peut pas encore vous donner le site en question car je n'est pas encore signé le contrat avec mon partenaire.Cela devrait se faire dans les prochains jours.

Par contre vous pouvez me donner vos avis ,si cela vous interesse

salutations

Posté il y a 3 années #
  5. François

Serial Entrepreneur

Je vais vous donner mon avis puisque ça vous intéresse: en fait j'oscille entre "Voilà quelqu'un qui vient d'inventer un attrape-nigaud, pompeusement appelé Comité d'Entreprise (sic)" et "Tiens, une personne qui se lance dans le domaine des achats regroupés, voyons voir".

Or, pour le moment, je ne vois rien. Tant que votre site n'est pas opérationnel, il est difficile de se prononcer. Je suppose quand même que vous connaissez l'enseigne Metro, qui est votre concurrent (30000 références seulement, je sais c'est peu...).

Après, au niveau des services envisagés: mutuelles, plans retraites, assurances chômages, je suis sceptique, très sceptique. Mais vous allez me convaincre...

Cordialement

Posté il y a 3 années #
  6. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi cynique.Je connais très bien Métro et ce n'est pas mon concurrent.Mon concept n'est aucunement un "attrape nigaud" comme vous semblez le penser.Je propose juste aux petites structures d'obtenir les mêmes avantages que les CE aussi bien pour les loisirs, les places de cinéma, les voyages, la vie quotidienne etc...
    CORDIALEMENT

Posté il y a 3 années #
  7. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

Je ne me lance pas non plus dans l'achat groupé.Comme de nombreux CE j'adhère en tant que structure à un organisme qui propose déjà à de nombreux CE des offres et des remises très intéressantes.

Pour ce qui est de la mutuelle et autres services envisagés, comme je l'ai déjà mentionné j'attendrai que le nombre d'adhérents soit assez important pour pouvoir négocier.Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que l'union fait la force.Vous n'êtes pas non plus sans savoir que les entreprises qui négocient les mutuelles et autres avantages font jouer le nombre de salariés.

Alors SVP ne cataloguer pas les gens comme "escrocs" sans connaître réellement les projets
    merci

Posté il y a 3 années #
  8. François

Serial Entrepreneur

Avantages-CE,

Merci de ne pas employer des mots que je n'ai pas utilisés !

J'essaie de comprendre qui vous êtes et ce que vous allez vendre. Décrivez nous plus précisément la nature de votre projet plutôt que de faire un copié-collé d'un message commercial sur différents forums du Net.

Pour le moment, tout ce que je vois c'est qu'il faut vous envoyer un e-mail pour adhérer à un Comité d'Entreprise virtuel sur lequel on ne possède aucune information tangible (pas de site internet, pas de nom de société). Vous souhaitez attendre que le nombre d'adhérents soit assez important pour commencer à proposer des services. Désolé, cette démarche ne m'inspire aucune confiance. Par ailleurs AVANTAGES CE est une offre proposée par la société MAXIMILES SA, à tous types d'entreprises et à leurs employés via l'activité de leurs Comité d'Entreprise:
    http://www.avantagesce.com/?id=03067
    Avez vous un rapport avec cette société ?

A vous lire.

François

Posté il y a 3 années #
  9. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Valérie, Bonjour François,

Je ne fréquente pas les autres forums, et je n'avais pas repéré que c'était un copier/coller...

Valérie, ces questions sont importantes. Pourriez-vous s-il vous plait répondre à François ?

Je vous rappelle ici les règles concernant les sociétés proposant des services aux créateurs et chefs d'entreprise

Ce forum a pour responsabilité de s'assurer que les membres ne font pas l'objet d'attaques commerciales douteuses ou susceptibles de les tromper d'une façon ou d'une autre.

Merci,

Posté il y a 3 années #
  10. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

BONSOIR,

J e suis d'accord avec vous, mais je n'ai pas apprécié le "Voilà quelqu'un qui vient d'inventer un attrape-nigaud, pompeusement appelé Comité d'Entreprise"

Je n'ai peut être pas été claire dans mes explications et j'en suis désolée.Si je n'ai pas répondu à François c'est que je termine actuellement la création de mon site sur lequel il sera plus facile de comprendre mon offre.

En fait le principe est simple.Aujourd'hui la majorité des travailleurs Français n'a pas accès aux avantages proposés aux comités d'entreprises comme les réductions cinéma (entre autres).
    Aujourd'hui je crée une structure partenaire du plus gros prestataire de services auprès des CE qui me permet de proposer aux TNS et aux salariés d'entreprise de moins de 50 employés de s'abonner personnellement pour 3,25 Euros par mois soit 39 Euros par an pour bénéficier des mêmes avantages.

Pour répondre à François je n'ai rien à voir avec avantages ce que je ne connaissez pas.J'ai donc décidé de changer de nom et mon entreprise en cours d'immatriculation s'appelle CEVIRTUEL.COM.
    Mon offre sera d'ici quelques jours visible sur www.cevirtuel.com.
    Pour ce qui est des autres services que je désire proposer en plus des offre de mon partenaire, j'ai déjà demandé des devis et j'attends des réponses.

Lorsque je donne mon mail, ce n'ai pas pour prendre les adhésions mais pour donner des explications supplémentaires à ceux qui sont intéressés par cette proposition.

Vous pouvez avoir un aperçu des offres proposées sur le site de mon partenaire canalce.com (plateforme d'offres aux CE).Mais à titre personnel vous ne pouvez pas être adhérent à cette plateforme

salutations
    salutations

Posté il y a 3 années #
  11. François

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Vous n'avez retenu que la 1ère hypothèse en sollicitant ici un avis. Je vous rappelle la seconde: "Tiens, une personne qui se lance dans le domaine des achats regroupés, voyons voir". Maintenant, j'ai vu:

Vous pouvez avoir un aperçu des offres proposées sur le site de mon partenaire canalce.com (plateforme d'offres aux CE).Mais à titre personnel vous ne pouvez pas être adhérent à cette plateforme

Il aurait été plus simple de commencer par ça ! CanalCE est une entreprise que je connais bien. Une belle réussite d'ailleurs sur le plan entrepreneurial. Dans certaines régions de France cette société a déjà contracté des partenariats avec des CCI pour que les commerçants et artisans puissent bénéficier des avantages d'un CE:
    http://lepartenaire.caen.cci.fr/articles/2008/11/un-comite-d-entreprise-pour-les-commercants-149.html
    Donc je suppose que vous allez faire la même chose, en servant d'intermédiaire, pourquoi pas.

N'oubliez jamais que la transparence est indispensable lorsqu'on veut convaincre des clients. Les entreprises sont journellement sollicitées et apprennent à être méfiantes, surtout si vous utilisez un nom qui est déjà utilisé par une autre société commerciale !

Je vous souhaite bonne chance pour le développement de votre business.

François

Posté il y a 3 années #
  12. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

Bonsoir,

Notre site proposant à tout travailleur ou membre d'association ,les avantages réservés ormalement aux comités d'entreprises est disponible à l'adresse suivante
    [url=http://www.cevirtuel.com]

dites nous ce que vous en pensez
    merci

Posté il y a 3 années #
  13. marc

Entrepreneur passionné

Une belle initiative :)

Attention aux fautes d'orthographe !! accueil dans le menu et sur d'autres pages, des fautes qui sautent aux yeux...

Marc

Posté il y a 3 années #
  14. François

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Site très clair, facile d'accès ! Le partenariat avec CanalCE permet de bien comprendre qui vous êtes et dans quel cadre s'inscrit votre activité, ce qui n'était pas évident au départ ;-)

Bonne chance dans votre démarrage !

François

Posté il y a 3 années #
  15. Charline

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum; je découvre donc tous vos messages. Le principe de votre projet ou votre société,si déjà mis en place, est intéressant. Je vous souhaite beaucoup d'adhésions!! En ce qui me concerne, je fais parti du service TélExper. Nous sommes un service d'assistance juridique pour les TPE & PME, et avons quelques CE comme clients. Vos membres , surtout artisans, seraient peut être intéressés par ce service. Nous pouvons en discuter d'avantage si vous le souhaitez,

Bien à vous,
    Charline.

Posté il y a 3 années #
  16. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour tout le monde!

Je n'étais pas allé voir le site CEvirtuel.com, je dois dire qu'à 3,25 euros l'offre paraît alléchante.

Comment se déroule le démarrage Valérie ?

A vous lire,

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.