Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Comité d'entreprise pour les TNS, artisans, commerçants, PME

Comité d'entreprise pour les TNS, artisans, commerçants, PME

• Lancé il y a 3 années par Avantages-CE
  • Thèmes : CE, comité d'entreprise
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Avantages-CE

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Je suis ancien artisan et je me suis rendue compte qu'en tant que petite structure ,nous n'avons droit à aucun avantage comme un CE par exemple.
    C'est pourquoi je suis en phase finale de création d'une structure permettant aux travailleurs qui n'ont pas de CE de bénéficier des mêmes avantages que les CE des grosses entreprises.
    Il suffit de vous inscrire en tant que tns ou pme ,etc.
    Les tarifs ne sont pas encore validés mais devraient être dans une tranche de 30 à 45 Euros HT/an.
    Une fois l'adhésion effectuée chaque personne reçoit un code confidentiel et peut accéder à un CE virtuel avec près de 50 000 offres permanentes dans tous les domaines de la vie quotidienne en toute .
    Cet accès est disponible 24/24 et 7/7 et complètement autonome.

Si vous êtes intéressés par les avantages d'un CE vous pouvez me contacter sur mon mail

Une fois que le nombre d'adhérents sera conséquent, nous négocieront des produits tels que des mutuelles, des plans retraites, des assurances chômages etc...