Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Un bon avocat sur Aix / Marseille ?

Un bon avocat sur Aix / Marseille ?

• Lancé il y a 8 années par Patrice
  • Thèmes : avocat marseille Aix en provence bon juridique ass
  • Dernière réponse par Fredo

• »
  1. Patrice

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Ma SARL de distribution de produits cosmétiques connais actuellement des difficultés et je cherche un bon avocat dans la région aix en provence / marseille pour envisager une procédure de sauvegarde voir de redressement car je n'ai aucune connaissance en la matière.
    J'ai également besoin de proceder a des licenciement il me faut donc également quelqu'un qui connais bien le droit du travail.

Je cherche un cabinet compétent alors si vous avez des retours d experience positifs merci pour vos conseils ;)

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour Patrice,
    Votre comptable pourrais déjà répondre à pas mal de questions que vous vous posé. Fait il partie de votre entreprise ou faite vous appel à un cabinet extérieur ?

Posté il y a 8 années #
  3. Patrice

Nouveau Membre

Bonjour Fredo
    J'ai un comptable extérieur qui vient un jour par semaine. Cependant j'ai aussi un deug de droit et cela m a bien aidé a comprendre une chose : les comptables ne sont QUE des comptables ! Ils te disent toujours qu'ils connaissent et qu'ils savent faire mais en réalité pour moi ca s'est toujours soldé par des problèmes. Par exemple pour mes statuts il avait juste adapté des statuts-types et 3 ans apres j ai du tout refaire en urgence. Un autre comptable m a conseillé pour un licenciement, une véritable catastrophe aussi, etc.

Bref cette fois je cherche un vrai pro dans ce domaine ou en droit des affaires en général si tu as quelqu'un a me conseiller n hésite pas ;)

Posté il y a 8 années #
  4. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Alors non je ne connais personne, mais il y a quelques années j'avais fait appel à la Fidal, ce son.t de très gros cabinet implanté partout en France. Va faire un tour sur le site.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.