Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » TVA sur facture d'un salon a l'étranger

TVA sur facture d'un salon a l'étranger

1. cracra

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai un commercial qui est allé a un salon en allemagne organisé par une société anglaise.
    Ma société n'est ni immatriculée en Allemagne ni immatriculée en Angleterre.
    Le prestataire de service m'envoie une facture avec de la TVA allemande concernant la participation de ce commercial à ce salon.
    Est ce juste ?
    Merci d'avance
    Cordialement

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo
    TVA sur facture d'un salon a l'étranger

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Pour ce qui est des échanges de produits c'est toujours en ht, et chacun applique la tva de son pays, mais pour des prestations de services je ne sais pas. Vous devriez appelez le trésor public pour qu'ils vous répondent.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.