Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Trouver un site Open source pour créer un site Vitrine ou en CMS

Trouver un site Open source pour créer un site Vitrine ou en CMS

1. tpman

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je cherche des site qui propose des dossier en open source pour me créer un site Vitrine ou alors en CMS.

J'ai quelques connaissance mais pas suffisant pour créer moi-même le site de A à Z donc je préfère en open source comme ça je peut toujours modifier comme je veut avec mes petite connaissance.

Je n'ai pas envie de payer pour créer le site je préfère le faire moi-même. Pour plusieur raison souvent les société ne propose qu'un certain nombre de page limité pour les site vitrine et d'autre choses bref là n'est pas l'importance comme je souhaite le faire moi-même.

Je voulais savoir si vous connaissez donc des site qui propose des dossier en Open source (français) pour créer un Site vitrine ou un site en CMS.
    J'ai fait plusieurs recherche sur internet mais je n'ai pas vraiment trouver quelques choses de bien.

Je ne souhaite pas utilisé Wordpress ni joomla (j'ai testé wordpress je n'aime pas trop) et joomla quelques problèmes actuellement avec leur version (peut-être que la version qui doit arriver début 2012 sera bien je testerai) Donc en attendant si vous connaissez quelques site intéressant avec si possible des exemple de site réaliser par leurs dossier, si vous pouvez m'en faire part.

Merci bien de votre aide :)

Posté il y a 8 années #
  2. Florian

Membre habitué

Là comme ça je n'ai pas d'idée, néanmoins il existe http://www.templatemonster.com/ , alors les templates sont payante, mais pas très cher, et vous pourrez les modifier ensuite.

Il y a aussi > http://www.motocms.com/

Cela vaut peut-être le coup d’œil.

Autre chose, il va vous falloir un hébergeur, forcement. Les deux principaux Français proposant le meilleur rapport qualité/prix sont OVH et Ganhdi. Voyez s'ils ne proposent pas eux aussi des templates gratuite lorsqu'on souscris à leurs services.

Posté il y a 8 années #
  3. tpman

Membre habitué
    France

J'ai déjà mon hébergeur j'ai easy-herbergement en hebergement micropaiement ça fait environ 1ans je suis chez eux et je ne suis pas déçu du tout de leurs service et ni de leurs service client pour seulement 1Code/mois l'hebergement veut vraiment le coup.

En tout cas je vais aller jeter un oeil a motocms comme je ne connait pas celui-la

Posté il y a 8 années #
  4. Aurelien Sqfs

Membre passionné
    Nevers (58, France)

Prestashop (possibilité de mettre la boutique en mode "catalogue"), sinon drupal ...

Posté il y a 8 années #
  5. tpman

Membre habitué
    France

Oui mais je n'ai pas besoin de boutique sur mon site mais par contre en mode catalogue c'est a dire ???

Posté il y a 8 années #
  6. Florian

Membre habitué

Simple consultation sans doute.

Posté il y a 8 années #
  7. tpman

Membre habitué
    France

oki je regarderai directement avec les fichier sinon pour motocms pas top top

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.