Bonjour,
je souhaite lancer mon auto-entreprise mais lui trouver un nom original n'est pas chose facile c'est pourquoi je fais appel à votre imagination.
Je résume les prestations que je réaliserais:
- réalisation de plans de maisons individuelles (neuf ou rénovation) pour des particuliers mais également pour des archi ou autres
- devis
- déplacement chez le client
- suivi de la réalisation des travau sur chantier
- rédaction de divers courriers administratif pour des entreprises du batiment (CCTP, Devis, prise de côtes sur chantier, )
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » trouver un nom de société maitrise d'oeuvre en batiment
trouver un nom de société maitrise d'oeuvre en batiment
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Chercher un nom d'entreprise doit obéir à une règle fondamentale: être clair sur votre activité.
Ne pas nommer une entreprise: "Tirzigli" pour du service a la personne.
Réfléchissez a votre activité, un mot qui la définirait bien, et ... un mot suplémentaire, votre nom / surnom, un mot général, etc ...
"Tirzigli pizzaïolo" pour une entreprise de livraison de pizza ou un restau, est tout a fait possible ;)
Dans l'attente de vous lire,
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
merci pour ton accueil et tes réponses. Cite tres interessant et convivial.
Effectivement pas évident de poser une seule et bonne question en mm temps.
Pour ce qui est de la réflexion du nom pour ma future société, tellement de mots me viennent à l'esprit que ça fume !!!!!!Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Re-bonjour :)
En effet c'est bien le moment le moins évident ... avec celui de se lancer ou non.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise