Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Trouver un nom d'entreprise

Trouver un nom d'entreprise

• Lancé il y a 10 années par Martine
  • Thèmes : trouver, societé, de, nom, un, trouver un nom, nom d'entreprise, nom entreprise
  • Dernière réponse par Martine

• »
  1. Martine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a toutes et à tous,

je viens tout juste de m inscrire sur ce forum bien entendu je ne l'ai pas encore parcouru mais ca ne saurait tarder.

A la fin de l'année j'ai le projet avec une amie de m'installer a mon compte dans le domaine de l'onglerie, extension de cils et modelage du corps. Nous travaillons très fort toutes les deux afin que notre projet aboutisse.

La ou je seche un peu c'est dans la creation d'un petit logo qu'on aimerais mettre sur nos flyers et bien sur le nom de notre societé, on avait pensé à associer ou combiner nos deux prénoms à savoir martine et véronique mais malgré nos efforts rien de bon en sort.

Est ce que vous auriez des idées a nous proposer ?

Merci a tous

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    Trouver un nom d'entreprise

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Martine,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Bravo pour votre projet! J'éspère qu'il aboutira et qu'il marchera bien.

Par rapport au logo et au nom, le mieux est peut-être de partir dans une seule direction à la fois (soit des idées de logo puis le nom, soit l'inverse).

C'est pas mal cette idée d'associer les deux prénoms pour créer le nom de l'entreprise. Finalement, c'est le côté esthétique / beauté qui fait le lien entre vos trois activités ?

Car comme idées qui me viennent à l'esprit pour le moment, j'ai des choses du type :

- M & V Beauté
    - M & V Esthétique
    - M & V ... ?

Avec sur le logo le M & V et en dessous le nom choisi (Beauté, Esthétique, ...)

Qu'en pensez-vous ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Martine

Nouveau Membre

Bonjour Gautier,

Oui M&V me plait beaucoup, je pencherais pour M&V Beauté dans un premier temps en tout cas c'est celui que j'aime le plus
    Je continues mes reflexions et recherches et p etre y aura t il encore d'autre suggestions.
    Je suis tès contente d'etre inscrite sur ce forum c'est une vraie mine d'or
    Merci beaucoup
    a bientot

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.