bonjour
je me permet ce post qui fait doublon avec une petite annonce que j'ai déposé sur ce site,mais peut-etre que quelqu'un sera m'orienter voir me conseiller sur ma demande
Je suis en face finale de création d'entreprise je dois déposer mes statuts prochainement
je bénéficie d'un prêt nacre, il me reste plus qu'a faire la demande du prêt bancaire complémentaire.mon projet au yeux de toutes les personnes concernaient (banque, chambre de commerce etc..)Parait très intéressant et réaliste la somme total de mes prêts en terme de remboursement est inférieur a 10 % de mon bénéfice brut prévisionnel
il me manque 3500 euros pour bloquer mon capital de base, si je pouvais trouver un prêt pour ce montant, je serais en capacité de le rembourser rapidement, et vu le montant relativement faible avec des intérêt correct pour le préteur
merci d'avance pour vos conseils
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » trouver un investisseur?
trouver un investisseur?
-
Posté il y a 8 mois #
-
-
Bonjour et bienvenue,
Vous vous êtes vous renseigner pour obtenir un prêt OSEO ?http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 8 mois # -
merci
En fait je ne me suis pas renseigné chez oseo car en fait ils doivent ce porter caution pour le prêt nacre ainsi que le prêt bancaire c'est quasi automatique
de plus le montant qu'il me manque et en fait une part de mon apport et il va sur mon capital s...
Pour rendre mon projet cohérent j'ai suréstimé mon apport
a bientotPosté il y a 8 mois # -
Bonjour
Je me permets une précision et remonte mon post par la même occasion
Du fait que j'ai eu un avis favorable au prêt nacre et réseau entreprendre
J’ai un délai maxi de trois mois pour déposer mes statuts donc un peu coincé par le temps et je ne peux les déposer car il me manque une partie de mon apport, les prêt ne serons pas débloquer si je ne dépose pas mes statuts je tourne en rond un peu
Pour cela je propose à la personne qui serait intéressé un taux de minimum 15% sur une période de 6 mois maxi
Cordialement NICOLASPosté il y a 7 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise