Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Trouver un associé : comment créer les conditions d'une collaboration fructueuse ?

Trouver un associé : comment créer les conditions d'une collaboration fructueuse ?

1. Gautier Girard
    Trouver un associé : comment créer les conditions d'une collaboration fructueuse ?

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Vous pensez avoir trouvé le bon associé ? Avant de foncer tête baissée, assurez-vous d'avoir mis toutes les chances de votre côté pour partir sur de bonnes bases.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 2 années #
  2. Loic Plantade

Membre sénior
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    Trouver un associé est assez difficile. Je suis toujours un peu surpris de voir sur les plateformes de ressources pour les start-ups, dont celle où Gauthier est investisseur qualifié d'ailleurs, bravo!

Je suis toujours surpris de ces plateformes qui ressemblent à une recette de cuisine. On met un peu de marketing, un responsable technique (toujours très difficile à trouver) et un investisseur et hop! on a une start-up.

Sur le papier ça le fait bien, mais en réalité quels sont les accords entre ces personnes???? difficile de le savoir d'autant que si un investisseur se pointe, c'est un peu lui qui va faire la loi. Après tout c'est son argent qui est en jeu. Enfin c'est ce que je peux percevoir de ce type d'entreprise, dont le rendement pour certaines idées me semble plus qu'étroit.

Loic

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.