Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quel nom pour ma société d'ameublement et de décoration ? à Saint Etienne

Quel nom pour ma société d'ameublement et de décoration ? à Saint Etienne

• Lancé il y a 5 années par :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Thèmes : ameublement, société, meubles, décoration, Saint Etienne
  • Dernière réponse par Tiffany Fayolle

• »
  1. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: (42, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

merci , je connait pas du tout ces plate formes de vente , j envisage in site internet , ces magazines qui fond cela , ces qui ?? pouvez vous m en dire svp , merci , je ne vous cache pas , que je ne cest pas trop comment faire pour me faire connaitre , en vous remerciant de votre aide , merci ;

Posté il y a 4 années #
  2. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: (42, France)

bonjour a tous , je cherche un slogan accrocheur a mon nom d entreprise CREA^tis pour mes creations coussins decoratif et ameublement ,

et une annonce acrocheuse , j aie pensee a ceci ; crea^tis creation artisanal du soyeux du douillet pour votre confort , personalisable a souhait ,
    quand dites vous ??
    MERCI DE VOTRE AIDE ?

Posté il y a 4 années #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour

pas mal, pour ma part je rajouterai coussin et raccourcirai un peu ce qui donnerai

Crea^tis, création artisanal de coussins soyeux et douilles personnalisables ( à souhait)
    a vous de voir si vous garder à souhait ou non.

je pense qu'une phrase d'accroche doit être courte, représentative de vos qualités , rester dans les mémoires et pouvant être mise à coté de votre nom dans des documents de présentation.
    L'idéal c'est que la phrase puisse rentré sous le logo ( ou a coté enfin dans le même espace que le le logo)

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 4 années #
  4. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué

bonsoir , oui ces bccp mieus ainsi , merci

Posté il y a 4 années #
  5. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué

bonjour a tous , je suis auto entrepreneur micros entreprise ;
    je viens de recevoir une lettre du

registre APE service enregistrement 231 rue saint honore 75001 paris

il me demande la somme de 234 euros 54 pour paraitre ds le bottin des entreprises , ce sont des escros , taper le nom et l adresse sur internet vous verrez , vous tomberez suR LA page

arnaque entrepreuneur il explique ces escros , A PLUSIEURS ADRESSES

NE PAS PAYER

bien amicalement , A FAIRE SUIVRE

Posté il y a 4 années #
  6. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué

http://harnaqueautoentrepreneur.blogspot.fr/2011/12/registre-ape-arnaque.html

voilla l adresse pour voir ces escros

bien amicalement

Posté il y a 4 années #
  7. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué

bonjour a tous , j aie trouver un nom a ma societter CREA-TIS j aie ouvert un site internet http://www.crea-tis.fr dites moi ce que vous en pensèes je n aie pas mis encore tt mes creations , ceci sont q un debut ,
    en ce moment je suis dans une phase de refflection , je c plus ou donner de l avant , je bloc un peu , pour mes creations aussi , j aie besoin d un coup de pousse , apres je ferait de la pub , pour lancer ma societter , bien cordialement

Posté il y a 4 années #
  8. :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre habitué

bsr a tous ; pouvez vous me dire comment faire pour me faire connaitre ??? mon site internet est ouvert ,a qui le montré ???
    J ATTEND VOTRE REPONSE MERCI

Posté il y a 4 années #
  9. Tiffany Fayolle

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Bonjour, je suis décoratrice et Stéphanoise.
    Quel est le lien de votre site?

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.