C'est quoi au juste ?
Il y a un trophée par région, par département ?
Comment peut-on déjà décerner un trophée à un statut qui a tout juste un an ?
Où en seront les lauréats dans 3 ans ???
Correctrice-relectrice
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
C'est quoi au juste ?
Il y a un trophée par région, par département ?
Comment peut-on déjà décerner un trophée à un statut qui a tout juste un an ?
Où en seront les lauréats dans 3 ans ???
Bonsoir Florence
En fait, il y a plusieurs concours destinés aux auto entrepreneurs ou porteurs de projet, et organisés par des organismes privés... savez vous qui est à l'initiative de ce trophée?
Cordialement
Bonjour Hélène,
Je crois que c'est Hervé Novelli. Mais je ne sais pas ce que récompense ce trophée : une idée ? un projet ? il y a de l'argent en jeu ? c'est pour ceux qui ont survécu pendant 1 an ?
Bonjour,
Je confirme les propos d'Hélène: il y a eu plusieurs initiatives privées en 2009 pour décerner un trophée de l'auto-entrepreneur, le plus connu étant celui de lentreprise.com. Nul doute qu'il y en aura d'autres en 2010, provenant de multiples organismes. Par contre je n'en ai trouvé aucun qui émane du Ministère de l'Economie ou d'un de ses Secrétariats d'État.
Auriez-vous une adresse à nous donner Florence pour qu'on comprenne de quel trophée vous voulez parler ?
Cordialement
François
Bonjour,
Effectivement, c'est lEntreprise.com qui organise ce trophée et l'adresse est bien celle que vous indiquez dans votre message, François.
J'ai parlé d'Hervé Novelli car il a participé à la remise du trophée lors du salon des micro-entreprises en 2009.
Il semble que ce trophée récompense les projets et leur viabilité.
Vous devez être connecté pour poster.