Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » (Trop?) jeune entreprenneur - première experience.

(Trop?) jeune entreprenneur - première experience.

1. Timothée Dumain

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et suis étudiant en école d'architecture.
    La création d'entreprise la mise en valeur d'une idée et la concrétisation de celle ci me plaît beaucoup.
    J'ai beaucoup d'idées dans la vie, plus ou moins réalisables et j'ai toujours voulu me lancer dans un projet à but lucratif pour apprendre l'entrepreneuriat, pour faire les premières erreurs pour avoir mes premières satisfactions, etc.
    C'est pourquoi j'ai décidé de réaliser un site de e-commerce avec l'aide de trois amis.
    Nous avons déjà franchis beaucoup d'obstacles, avec souvent de la chance mais parfois moins. Nous sommes maintenant 2 chefs d'entreprise (SARL) et deux associés (pour éviter les charges) et nous allons ouvrir dans moins d'un mois.

Je voulais venir sur ce site pour partager mes expériences et apprendre des autres.

Respectueusement.

Posté il y a 8 mois #
  2. Nathalie

Staff (modérateur)

Bonjour Timothée,

C'est une excellente idée -) N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser des questions.

Qu'allez-vous vendre sur votre site e-commerce ?

Cordialement,

Nathalie

Posté il y a 8 mois #
  3. Timothée Dumain

Entrepreneur en herbe

Bonjour Nathalie (et autres lecteurs),