Bonjour,
Secrétaire médicale de formation, avec une expérience professionnelle de 6 ans derrière moi, je prospecte depuis 2 mois afin de m'installer comme télésecretaire, pour du secrétariat médical ou non, à distance ou sur site peu importe.
Je n'ai pour l'instant aucun retour sur ma prospection que j'effectue par courrier. Je pense que la manière dont je m'y prends n'est pas la bonne, impression confirmée la semaine dernière à la suite d'une offre parue sur le site du pole emploi précisément dans le créneau que je recherche (un remplacement de secretaire médicale pour quelques jours). La personne qui me suit dans le cadre de ma recherche d'emploi (je suis tjs inscrite chez Pôle Emploi) me dit, elle, que mes tarifs sont trop élevés (24€/heure, 2.10€ la minute enregistrée pour la retranscription audio)par rapport aux salaires proposés dans la région.
Qu'en pensez-vous? Dois-je revoir ma façon de prospecter? Mes tarifs? Ou les 2...?
Merci
Travaux de secrétariat (retranscription audio, saisie...)
www.caralsecretariat.com
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise