Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » [dossier] Trois principes simples pour arrêter de stresser

[dossier] Trois principes simples pour arrêter de stresser

Tags :

1. Gautier Girard

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Le stress vous empoisonne la vie ? Appliquez 3 méthodes toutes simples pour retrouver efficacité dans votre vie professionnelle et sérénité dans votre quotidien.

Trois principes simples pour arrêter de stresser

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  2. Mystimiss

Entrepreneur coutumier

effectivement, ces 3 principes sont fondamentaux !
    j'ajouterais, par expérience, le fait de voir la vie en rose : faire attention aux moindre petits plaisirs de la vie ( oiseaux chantants le matin, bonne odeur du café, etc ...) qui, s'accumulant font le bonheur. Les gens sont a sa recherche mais ne savent pas ou le trouver ! Le fait de travailler sur son projet est déjà un grand plaisir.
    On retrouve le plaisir de se lever le matin, on devient positif... et du coup: moins de stress! car on croque la vie à pleine dent ! Le fait de se concentrer sur le côté positif de la vie est un calmant à lui tout seul !! et on se dit: ma vie est chouette ! et les soucis ne sont rien comparé au bonheur savouré !
    Je ne sais si vous m'avez comprise, mais c'est ma philosophie: apprécier chaque instant de sa vie pour mieux appréhender les ennuis ... se concentrer à être heureux, tout simplement !

Posté il y a 1 année #
  3. Lisag

Serial Entrepreneur

Excellent Gautier !
    En ce moment, avant de me coucher, je regarde des extraits de spectacles d'humoristes et je me sens plus légère (hier je ne l'ai pas fait et j'ai "brassé" toute la nuit).
    Sport : la marche toute seule pendant une bonne heure avec un rythme soutenu. J'aimerais la natation mais les horaires des piscines ne me conviennent pas.

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.