Bonjour ,je suis entrepreneur .
J'ai cаfe à Cherbourg.
J'ai besoin de l'aide pour trois jours par semaine dans le courant de 5 heures.
Je veux prendre la personne .
Combien de je devrai payer excepté le salaire les impôts l'assurance et cetera.
Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Quel est le coût réel d'un salarié à temps partiel ?
Quel est le coût réel d'un salarié à temps partiel ?
-
Posté il y a 6 années #
-
-
Pour moi j ais quatre salariées 1098euros salaire+ 800euros de charges tout les trois mois parts employer.pour 35hpart semaine
Posté il y a 6 années # -
bonjour,
vous déterminez le salaire horaire ( le smic est à 9,40 et va passer à 9,43 euros brut) que vous souhaitez proposer à votre employé.
Vous calculer le nombre d'heure mensuel qu'il va faire soit 5h/S ramené aux mois ca donne (5*52 semaines ds l'année) / 12 mois = 21,66 heures par moissalaire = taux horaire brut * 21,66 + les charges patronales
Le cout des charges patronales par rapport au brut varie de 23 à 42% sur les faibles salaires ( loi fillon).
Si vous faites faire des heures supplémentaires vous n'avez plus d’abattement. donc toutes heures au dessus des 5 heures par semaine sera taxé au maximum.
si vous y avez recours régulièrement ca augmentera votre taux de cotisation patronalPosté il y a 6 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.