bonsoir,
je prefère aussi la 2eme version,plus douce et plus clair(descriptif)
je pense que les autres ont fait le tour des petits "defaults" donc rien a rajouter!
bonne continuation
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Avis sur ma publicité / flyer (très urgent)
Avis sur ma publicité / flyer (très urgent)
-
Posté il y a 2 années #
-
bonsoir,
Bonjour,
Je vais etre peut etre un peu dur, mais chacun son métier.
Il existe une foultitude de graphistes indépendants qui pourront vous faire quelque chose de sympa, vous feront gagner du temps et vous ferons surtout gagner en efficacité.
je rejoins completement l'avis de Frederic , laissons faire ce qui save faire,cela permet de gagner du temps et de se concentrer pleinement au dévelopement de son activité, cependant votre deuxieme traveau et bien meilleur que le premier.
cordialement.
alexandre.
passionné débutant du webPosté il y a 2 années # -
Bonjour!
Finalement Annick, où en êtes vous dans vos essais et dans votre réflexion pour votre flyer ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonjour
j'ai un peu tardé à vous répondre ,voici le lien pour ma nouvelle maquette
et un grand merci pour tous vos conseils
http://picasaweb.google.fr/antopolo91/Cbeah3?authkey=Gv1sRgCPbg_YahlN-aJQ#
Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je n'entrerai pas dans la discussion sur la forme de votre flyer, mais à propos du contenu je ne comprend toujours pas la juxtaposition des mots "Bébés", "Enfants", "Ados" et "Handicapés"...
Vous semblez ne pas en tenir compte mais c'est intrigant, déroutant, voire très gênant. Qu'est-ce que sont des "vêtements pour handicapés" ?
Soit vous devriez axer votre communication là-dessus soit vous ne devriez pas le mettre dans votre slogan.
Mais ce n'est que mon point de vue ;-)
Cordialement
François
Posté il y a 2 années # -
bonjour!
moi je la trouve sympa la nouvelle maquette !!!
bravo!
après, si on commence à changer les mots, c'est tout le concept de ta "petite entreprise" qui change...
moi je trouve ton idée bonne; et de mettre aussi les vêtements et autres pour handicapés au même titre que les bébés, enfants, etc... c'est innovant: cela les placent comme n'importe quel catégorie de clientèle! il était temps d'y penser...
ne pas oublier que c'est depuis peu que l'on trouve un peu partout la mode pour grandes tailles...
ton idée peut faire des petits......Posté il y a 2 années # -
C'est vrai que c'est plus sympa.
Pour le reste, même commentaire que François.
Bonne continuation
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise