Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Très bientôt : un système d'annonces

Très bientôt : un système d'annonces

• Lancé il y a 11 années par Gautier Girard
  • Thèmes : petites annonces, annonces entreprise, annonces
  • Dernière réponse par PEP_Daniel

• »
  1. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

C'est avec plaisir que j'annonce l'arrivée imminente d'un nouveau service :

Les Annonces des Dirigeants

Le système sera ouvert à tous les Membres du site. L'objectif est que vous puissiez poster tous types d'annonces correspondant :

- à votre vie professionnelle
    - à la vie de votre entreprise

ceci que vous soyez en création ou que votre entreprise soit déjà ouverte

C'est pourquoi vous pourrez poster des annonces : pour vendre vos produits et services, pour annoncer des événements, pour poster des offres et demandes d'emploi, pour rechercher des financements, pour des partenaires/associés, pour vos études de marché, pour trouver des locaux pour votre entreprise, etc, etc.

J'éspère que ce système pourra vous accompagner tout au long de votre cycle, c'est à dire du projet initial à la création de l'entreprise, puis bien après, par exemple pour recruter, pour acheter et vendre, etc.

Je ferai comme d'habitude. A savoir un noyau initial qui sera amélioré au fur et à mesure, notamment en fonction de vos suggestions !

Au plaisir,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

ça avance, ça avance... sortie dans quelques jours. :-)

Posté il y a 11 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Le service de petites annonces "Annonces Entreprise" est maintenant en ligne.

C'est une fonctionnalité importante pour vous, que vous soyez créateur ou que vous ayez déjà créé une structure.

Annonces Entreprise permet de poster des annonces pour toutes vos offres, et toutes vos demandes.

Vous êtes créateur d'entreprise, vous avez un projet ?
    -> Postez des annonces de recherches, de demandes de financements, recherches d'associés, d'aides et autres.

Vous avez créé récemment votre entreprise ?
    -> C'est le moment de communiquer en postant des annonces pour annoncer la création, annoncer vos produits, vos services.

Vous êtes chef d'entreprise ?
    -> Postez des annonces pour faire connaître votre entreprise, votre site web, vos produits et services, vos promotions, les événements auxquels vous organisez.

Quelques avantages d'Annonces Entreprise :

- C'est 100% gratuit. Je vous offre ce service.
    - Possibilité de joindre une photo à votre annonce.
    - Possibilité de formater vos annonces (mise en gras, italique, etc du texte).
    - Possibilité de répondre à vos annonces
    - Système antispam intégré
    - Possibilité de diffuser jusqu'à 3 annonces en même temps (j'augmenterai le nombre si cela se passe bien)
    - Vos annonces sont valides et diffusées pendant 1 mois, chaque mois vous décidez de relancer l'annonce gratuitement, ou de stopper

N'hésitez pas à poster vos annonces dès maintenant.

Je mets à jour le site progressivement et annoncerai la bonne nouvelle par email dans les prochains jours.

Je vous souhaite une excellente journée!

Bonne communication ;-)

Posté il y a 11 années #
  4. joco51

Nouveau Membre

bonjour,

Ayant un objectif d'exercer mon métier en tant qu'auto entreprise j'ai quelques questions a soulever:
    Je suis plaquiste donc prestataire de service dans la rénovation donc une TVA a 5.5 dois je la facturer aux clients comme une autre socièté/ les amortissements du petit et gros outillage comment la gérer comme ue société ordinaire ? les rais réels qui sont l'essence par exemple rentre t elle dans la comptabilité ?
    merci de me répondre

Posté il y a 11 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour joco51,

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion.

Posté il y a 11 années #
  6. joco51

Nouveau Membre

bONJOUR Gautier,

Suite à mon dernier message peux tu y répondre

Posté il y a 11 années #
  7. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Oui, si tu le mets dans une nouvelle discussion.

C'est par ici : http://www.gautier-girard.com/forum/forum/presentez-vous-ici#postform

Posté il y a 11 années #
  8. Babacar Sene

Nouveau Membre

bonjour tout le monde

B.S
    Posté il y a 11 années #
  9. PEP_Daniel

Membre coutumier

Bonjour Admin,

Je suis sur le point de créée mon entreprise dans le domaine de l'évènementiel plus particulièrement dans l'organisation, créations et diffusions de concerts en France et à l'étranger. Je viens d'obtenir les licences y relatives, cependant afin de concrétiser mon projet de recherche activement un investisseur, sponsors exclusifs afin de financer mon projet. J'ai déjà un Business Plan, un Prévisionnel de Bilan et un Compte Prévisionnel malheureusement j'ai beau chercher je ne sais plus vers qui me tourner pour le financement de mon projet. Auriez-vous quelques astuces et/ou tuyaux pour m'aider? Avec mes remerciements. Cordialement.

Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.