Salut, Je suis Marocaine ,titulaire d'une maitrise en comptabilité et je suis intéressée par le traitements des dossiers ou des fichiers client à domicile proposés par des sociétés ou des bureaux et mêmes des particuliers sérieux .Je tiens à vous informer que j'ai une expérience très importante dans le domaine Comptabilité avec expérience de 10ans, je tiens de comptabilité à petit prix à domicile, déclaration fiscales (TVA, IS, IR...), la paie et documents de la CNSS. Formation en compta sur ordinateur et écritures de fin exercices.Si vous trouvez que ma proposition vous intéresse merci de bien vouloir m'envoyer vos propositions par Mail: adresse mail et numéro de téléphone modérés par François
NB: je souhaite recevoir que des propositions sérieuses et dans mon domaine. Merci par avance.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » travaux de comptabilité à domicile
travaux de comptabilité à domicile
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Amilah,
Il en est sans doute autrement au Maroc mais il faut que vous sachiez que l'activité de comptabilité en sous-traitance est extrêmement réglementée en France:
- elle est exclusivement réservée aux experts comptables inscrits au Conseil de l'Ordre,
- par déontologie cette profession s'interdit toute publicité.Je ne peux donc malheureusement pas vous encourager à aller dans ce sens là, sans vous laisser encourir de sérieux problèmes avec ce Conseil de l'Ordre.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise