Bonjour, je me suis inscrite sur ce site il y a 3 jours et j'ai déjà reçu des propositions de travail de saisie.
On nous propose d'écrire des textes de 250 mots sur différents thèmes comme par exemple les régimes, les assurances-vie etc... Quand votre texte est écrit, vous le publiez sur un forum qui s'intéresse à ce sujet et vous êtes rémunéré. Les premières propositions varient entre 4 et 7 euros et si vous faîtes vos preuves, les rémunérations seront plus importantes!
Très contente d'avoir trouvée un complément de revenus à domicile.
Travail à domicile - Augmenter ses revenus.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile.
Vous êtes étudiant, femme au foyer ou tout simplement disponible régulièrement ?
ASD vous propose un travail à domicile simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maîtrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site : Assistance-saisie-de-donnees.com
Edit de l'équipe de modération: Comme précisé plus bas par plusieurs interlocuteurs, méfiez-vous de ce genre de publicité ! Je ne l'ai pas supprimé car il est toujours instructif de voir quelles sont les méthodes employées pour ce genre de manoeuvre... François
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise