Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Travail à domicile arnaque ou pas ?

Travail à domicile arnaque ou pas ?

• Lancé il y a 10 années par
  • Thèmes : à domicile, arnaques sur le net, travail à domicile, travail domicile, travail
  • Dernière réponse par esserrari

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,
    Je souhaitais vous faire profiter de ma propre expérience.
    Il est vrai que lorsqu'on recherche un travail à domicile, on tombe sur tout et n'importe quoi mais attention certaines sont légales et tout ce qu'il y a de plus sérieux.
    J'ai fait les frais de mise sous plis, de club et beaucoup d'autres. Puis je suis tombée sur une annonce qui m'a interpellée et je me suis lancée.
    Aujourd'hui j'ai un vrai contrat (VDI) avec une société enregistrée au RC. Des contacts réguliers avec les responsables. Et je n'ai rien déboursé.
    Alors il ne faut pas confondre les arnaques pyramidales et les MLM qui sont réglementés.
    Comment sentir l'arnaque ? vous assurez qu'il s'agit d'une société enregistrée au RC, un contrat de travail, un contact par téléphone ou de visu, ne rien débouser. Déjà vous en aurez éliminé plus de la moitié car normalement les escrocs ne cherchent pas à se faire connaître.
    On ne sait jamais cela pourrait servir à quelqu'un.
    Je voudrai profiter pour remercier Gautier pour son accueil et ses conseils.
    Super boulot !

Posté il y a 10 années #
  2. Franck Toubalem
    Travail à domicile arnaque ou pas ?

Membre passionné

Bonsoir,

Pourriez vous s'il vous plaît nous en dire plus sur les MLM? Je connaissais les MNM'S, les HLM, mais celui ci est nouveau?
    En fait, je n'ai pas vraiment compris en quoi consistait votre travail, désolé...

Franck

Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher !
    Posté il y a 10 années #
  3. esserrari

Nouveau Membre

La vente multiniveau ou bien le marketing relationnel, en anglais Multi Level Marketing d'ou vient MLM , désigne une structure du réseau de vente dans laquelle les revendeurs peuvent recruter de nouveaux vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues.
    Mais franchement même sur ce terrain la j'ai rien trouvé d'intéressant.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.