Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : Transport privé de personnes

Etude de marché : Transport privé de personnes

• Lancé il y a 6 années par Sã©verine
  • Thèmes : étude de marché, transport de personne privé, lyon, aéroport, questionnaire étude de marché, transport
  • Dernière réponse par

• »
  1. Sã©verine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!
    Je suis une jeune femme âgé de 24 ans qui souhaiterais se lancer dans le transport de personne privé!!! Pour cela je suit une formation de 6 semaine auprès d'une association basé sur la région Lyonnaise qui me demande de faire une étude de marché, cependant je met mon questionnaire sur le web mais aussi je me promène dans la rue pour avoir encore plus de réponse... Je compte sur vous et sur votre franchise pour vos réponse, c'est à dire de ne pas répondre aux questions juste pour me faire plaisir...
    Merci encore de votre participation et de votre compréhension.
    cliquez sur le lien ci-dessous :
    https://docs.google.com/forms/d/1uqYJv2N3CoZefD3xXOg9m_wveNeAPszRSgjwfUwXOAk/viewform

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Séverine,

Et-ce qu'il ne serait pas préférable de limiter votre étude de marché à votre région d'implantation ?

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #
  3. Sã©verine

Nouveau Membre

si tout à fait et j ai fais une modification dans le questionnaire mais cependant je fais de la France entière donc... tout m’intéresse!!! merci

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour !

Vous êtes la bienvenue Séverine.

Véhicule personnelle
    => personnel

Sinon, je viens de vous répondre. Attention par rapport à vos questions, le "transport de personnes" reste une nouvelle activité encore pas très connue.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  5. Sã©verine

Nouveau Membre

Merci, j'ai un grand problème avec les mots en "el" mais, c'est corrigé. merci d'avoir répondu à mon questionnaire, juste une petite question supplémentaire comme c'est vous le dernier "répondant" (je ne sais pas si on dit la chose comme cela)puis-je vous inclure dans mon carnet de clients? Si oui serait-il possible d'avoir vos coordonnées par message privé? merci encore à tous ceux qui ont participé!

Posté il y a 6 années #
  6. Florence

Membre coutumier
    Lys-lez-Lannoy (59, France)

Bonjour Séverine,

Je viens de répondre à votre questionnaire. Pour ma part, je suis étudiante en Master 1 Marketing-Vente et je réalise un mémoire sur les traits de personnalité des collectionneurs mais pour ce mémoire il ne faut pas forcément être collectionneur pour répondre au questionnaire. Donc si vous avez un petit moment pour y répondre, je vous en serai très reconnaissante.

https://docs.google.com/forms/d/1XMT7unesJb60Q-gxQiBo7wRL3kACswYI3TpphNYG5o0/viewform?sid=4fa13ae94a4f639b&token=9qMA0DwBAAA.qaQDhGDiuuETX10NgT6Waw.FhtBpFvHmSEVO-2OzYDjww

Bonne journée,

Florence.

Posté il y a 6 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

C'est fait

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.