Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Transport dans le tp

Transport dans le tp

1. Dominique

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je souhaiterai monter ma propre auto-entreprise sur le transport tp comment faire et que me faut'il j'ai mon 26 tonnes
    et je travaille depuis 3 années en remplacement ou comme saisonnier dans ma commune qu'elle démarche sont a faire ?

Note : Ce message vient de la page auto-entrepreneur.

Posté il y a 8 mois #
  2. François
    Transport dans le tp

Serial Entrepreneur

Bonjour dominique,

Compte tenu que vous avez déjà un camion et certainement toutes les capacités nécessaires pour être transporteur indépendant, le mieux est de prendre rendez-vous à la CCI la plus proche de chez vous pour exposer votre projet et préparer votre future entreprise.

Ne vous préoccupez pas pour le moment du statut, mais uniquement de ce que vous voulez faire. C'est dans cet esprit qu'il faut discuter avec le conseiller technique que vous rencontrerez.

Posté il y a 8 mois #
  3. Marc

Entrepreneur passionné

Bonsoir François, Dominique,

François,
    Quand Dominique dit "j'ai mon 26 tonnes" je pense qu'il parle de son permis de conduire et non de la capacité de transport et du camion.

Dominique, pouvez-vous confirmer, merci.

Cordialement Marc.

Posté il y a 8 mois #
  4. François
    Transport dans le tp

Serial Entrepreneur

Bonjour Marc,

Quand Dominique dit "j'ai mon 26 tonnes" je pense qu'il parle de son permis de conduire et non de la capacité de transport et du camion.

Ah oui, d'accord. Maintenant que tu le dis, ça semble plus logique...

Je suppose que dans ce cas, Dominique se rapproche plus de l'expérience de Phylippe, en tant que chauffeur indépendant. C'est bien ça Dominique ?

Voici dans ce cas les messages qui peuvent l'intéresser:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/chauffeur-poid-lourd-independant
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/comment-devenir-prestataire-de-service

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.