bjr je voudrez me mètre en micro entreprise je peux le faire comme transport routier j ai de-jas l idée je peux avoirs les font pour acheter le camion car je suis au chômage est j est le droit au aide j ai aussi de-jas trouver 2 ou 3 clients + travaillée avec la bourses au fret merci de me renseigner
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Se lancer dans le transport routier
Se lancer dans le transport routier
-
Posté il y a 11 mois #
-
-
Bonjour Lucien,
Quel type de transport voulez-vous effectuer ?
Pour avoir un aperçu des différentes expériences relatées à ce sujet sur le forum vous pouvez déjà jeter un oeil sur ces discussions:
http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/transportPosté il y a 11 mois # -
[quote]je peux avoirs les font pour acheter le camion car je suis au chômage est j est le droit au aide
Bonjour Lucien,
Et penses tu, que l'aide sera suffisante pour l'achat d'un camion ?
Posté il y a 11 mois # -
je pence que sas peux suffire pour acheter le camion mais le problème c est pour les accoter l assurance le gasoil et l autoroute j ais panser au crédit ou puise me ressaigner je canner le coup de l assurance il me manque environ 5000e pour bien faire alors pour être patron dans le transport routier de fret il faut passer un stage ou la FIMO et la FCOS suffit avec 10 ans expérience merci a tous pour vau recommandation
Posté il y a 10 mois # -
Bonjour Lucien,
Si vous avez déjà des clients et que vous avez un peu d'apport personnel, il vous suffit maintenant de convaincre un banquier de vous prêter les 5000 € qui vous manquent.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous pouvez éventuellement être aidé par la Chambre des Métiers. L'avez-vous contactée ?
Posté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise