Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Transfert d'appel pour de la permanence téléphonique ?

Transfert d'appel pour de la permanence téléphonique ?

• Lancé il y a 7 années par Lillie
  • Thèmes : permanence téléphonique, TRANSFERT D'APPEL, médecin
  • Dernière réponse par Gilles

• »
  1. Lillie

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir, un médecin m'a appelé pour de la permancence téléphonique et j'ai refusé car cette prestation je ne la propose pas encore. Mais en parlant autour de moi, on me dit que je n'aurais pas dû refuser.  Avec le transfert d'appel, c'est possible de gérer cette prestation. 
    L'investissement est assez important et si je peux faire autrement pour commencer, alors pourquoi pas se lancer !
    Qu'en pensez-vous ?

Note : Ce message vient de la page permanence téléphonique.

http://secretariat-domicile-eure.over-blog.com/
    Le secrétariat n'est pas votre métier !
    Posté il y a 7 années #
  2. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour,
    Excusez moi mais je ne comprends pas votre message...
    Vous nous demandez si vous devez faire la prestation?
    Dans le cas où ce serait ce que vous demandez, l'investissement n'est pas si important avec le transfert d'appel. Il vous suffit de contacter votre opérateur (je l'avais fait il y a quelques années).
    Maintenant, il vous faut bien définir les horaires pour lesquels vous acceptez de faire la permanence, et bien vérifier que voter correspondant reprend sa ligne en dehors des horaires définis.

Il vous faut bien comprendre qu'en tant que secrétaire indépendante (ou télésecrétaire), vous allez systématiquement être confrontée à des clients qui vont vous demander des prestations que vous ne proposez pas, ou pas encore. Vous avez soit l'option de dire oui (parce que c'est possible, ou parce que vous avez l'envie) ou celle de dire non (à l'inverse).
    Attention toutefois à ne pas vous laisser déborder et vous concentrer sur ce que vous voulez proposer...
    Cordialement,
    Ingrid Lintner

Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 7 années #
  3. Celine Lieffroy

Membre sénior
    France

Pour ma part, je pense que vous avez bien fait de refuser.
    La permanence téléphonique est non seulement un investissement spécifique, mais également un choix de vie.

En revanche, vous auriez peut-être dû renvoyer le prospect vers une de vos consœurs assurant cette prestation.
    Celle-ci vous aurait surement renvoyé l'ascenseur à la première occasion ;-)

Posté il y a 7 années #
  4. Romuald Sarrazyn

Membre habitué
    Condé sur escaut (59, France)

Bonjour,

Concernant l'offre de transfert d'appel, pourquoi ne pas travailler en numéro sip (mini call center). Par exemple la société OVH.com propose se genre de prestation.
    Cordialement,

Posté il y a 7 années #
  5. Gilles

Membre sénior

Lillie

L'investissement est assez important et si je peux faire autrement pour commencer, alors pourquoi pas se lancer

Par curiosité, quelles solutions avez-vous trouvé à ce stade?

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.